Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Fumée pour Quick Change

Cédric xxx

Recommended Posts

Si tu ne veux pas descendre de ton pied d'estale et reste en place (dommage, ça donne un rythme pourtant et rend l'effet plus improbable car tu réalise une autre action: marcher vers le public), tu peux aussi utiliser des CO2 Jet de chez Magic FX (même soucis, chère, bouteille, + dose dans l'air à respecte par le biais d'un détecteur...), mais tu peux aussi te le faire sous-louer, en plus le jet est frais, c'est agréable au cours d'un spectacle une bouffé d'air frais et ce n'est pas dangereux comme les fumée chaudes (sui en plus sont composées de glycérine... c'est gras et l'odeur incommode), de plus il n'y a pas de temps de chauffe, c'est controlable en DMX tout comme la durée du jet, tu as aussi une plus grande mobilité dans l'orientation du jet :)

[video:youtube]

mini_354953mrmp.jpg

• 1 année plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce sujet, car je cherche une machine à fumée (ou quelques choses d'autres si vous avez des idées) afin de masquer une apparition (mon entrée sur scène).

Il faudrait une fumée assez épaisse, mais qui disparait rapidement.

J'avais déjà pensé au CO2, mais c'est hors budget... =s

Merci à vous

Anthony

Anthony

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...