Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

Je pense qu'il a voulu dire "stacking" qui veut dire empiler!

C'est le principe d'empiler des dés ou autres objets avec un gobelet.

Différentes video sont sorties a ce sujet, todd strong en a une ainsi que JIm Zachary je crois!

POur ce qui est des routinés de dés , la plus connue est surement celle du DR sachs qui se fait avec 2 dés, il y a au moins 2 vidéos sorties recemment a ce sujet, "DR sachs routine" et "ivory connection" de REed Mc clintock.

Enfin, il y a aussi le livre "Scarne on dices" dont j'ai déka entendu parlé!

Voila tout!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le

Petite précisions:

Un fascicule de Marlo "Shoot The Works" détaille un bon nombre de routines de dès à jouer avec empilages et tous les classiques (publication Magic Inc. Chicago).

Autres ouvrages traitant sur le sujet:

- Dice Dexterity par Audley Walsh.

- Dices, dados, dès par Roger Torrès (notes de conférence)

- Dice hold out methods for Magic par Mentzer.

- Gambling tricks whith dice par Nick Trost.

- How to stak dice par Grandall

Etc...

La boutique de la fille de Juan Tamariz (Anna) "Tamarizland" regorge de merveilles introuvables...

A noter une très belle routine faite par Sylvain Mirouf à Studio Gabriel sur les empilages!

Yep

Publié le

Merci à tous pour tout ces renseignements, je crois que je vais avoir du travail sur la planche.

Excusez moi c'est effectivement staking qu'il fallait lire.

En passant, un grand bravo à William Eston pour sa conférence qu'il a fait il y a quelques mois à Sete avant Gaêtan Bloom .

Que du bon !

Yves

Publié le (modifié)

Dans des notes de conférences de Patrick Reymond il fait allusion à la cassette vidéo de Allias « Le grand cirque des dés » qui pourrait m’en dire plus ?

Que contient t elle , où peut on la trouver ?

Que me conseillez vous en livre ou vidéo pour une routine de dés qui ne se borne pas à une démonstration de stracking .

Merci à tous

Modifié par Thomas THIEBAUT

Yves

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...