Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Card Glass de Julien ARLANDIS


Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour à tous

depuis plus d'un mois et demi j'ai le tour card glass de julien arlandis, je peux vous dire que son tour est vraiment au point, c'est sure il faut s'entrainer sur différentes fenêtres pour l'épaisseur mais c'est très clean. je trouve par rapport aux autres qu'il y a moins de manipulations et en close up ca vaut sont pesant d'or et un effet dévastateur. Je n'ai pas encore refabriqué le gimmick (peut être la partie la plus difficile).

La magie ne dure que le temps du secret ......

http://www.corse-magie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

depuis plus d'un mois et demi j'ai le tour card glass de julien arlandis, je peux vous dire que son tour est vraiment au point, c'est sure il faut s'entrainer sur différentes fenêtres pour l'épaisseur mais c'est très clean. je trouve par rapport aux autres qu'il y a moins de manipulations et en close up ca vaut sont pesant d'or et un effet dévastateur. Je n'ai pas encore refabriqué le gimmick (peut être la partie la plus difficile).

Bonjour,

Je suis vraiment étonné que vous n'ayez pas refabriqué le gimick depuis que je vous l'ai envoyé, ça prouve qu'il est beaucoup plus résistant que je ne le pensais. En ce qui me concerne lorsque je veux exécuter card glass en publique je construis le gimick juste quelques minutes avant la représentation, pour ce faire je conserve tous les accessoires dans mon porte monnaie et je prépare le tour (construction du gimick comprise) dans les toilettes, le tout me prend environ 2 minutes maximum. J'ai conçu card glass comme un gimick jetable qui peut être reproduit très rapidement et sans difficulté, sa construction est d'ailleurs entièrement détaillée dans le DVD explicatif.

Magicalement

Julien Arlandis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

au final ça donne le meme effet que le window ou windowpro...

mais est plus proche du windowpro.

autant il est interressant de connaitre differente variante de classique pour pouvoir se rattraper si necessaire ou effectuer une repetion de tour pour eliminer des duplicata ou autre mais avoir des gimmick equivalent ou presque pour le meme effet bah je vois pas le but...

j'ouvre le debat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir des gimmick equivalent ou presque pour le meme effet bah je vois pas le but...

j'ouvre le debat...

Si il existe plusieurs méthodes pour le même effet, il peut être intéressant de comparer pour voir quelle est la meilleure.

Mais cela dépend aussi des conditions d'utilisation.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final ça donne le meme effet que le window ou windowpro...

mais est plus proche du windowpro.

autant il est interressant de connaitre differente variante de classique pour pouvoir se rattraper si necessaire ou effectuer une repetion de tour pour eliminer des duplicata ou autre mais avoir des gimmick equivalent ou presque pour le meme effet bah je vois pas le but...

j'ouvre le debat...

Bonjour,

Le gimmick de card glass n'a aucune similitude avec les 2 autres versions de window et en outre il permet de réaliser des effets supplémentaires qui ne peuvent être obtenus par aucune version existante à ce jour.

Par exemple, réaliser en plein jour le change à main nue d'une carte signée en plein milieu d'une grande baie vitrée, il n'y a aujourd'hui que card glass qui permet de le réaliser. Ceux qui connaissent les autres versions pourront confirmer l'impossibilité. Rendre possible des effets qui ne l'étaient pas auparavant dans les mêmes conditions c'est bien une avancée magique.

Julien Arlandis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...