Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

avant que tout le monde n'intervienne pour te descendre "magiciendusud"... ca s'appelle le snap change, et c'est une technique ancienne que tout cartomane doit connaitre (pas forcément maitriser... "a snap change with a little surpriiiise..." pour ceux qui l'auront vu, ca les fera sourire... ^^)

maintenant... je ne saurais que trop te conseiller de te tourner vers un bon bouquin de magie (au pire un bon dvd) sur la cartomagie si ca t'intéresse... ;)

(en faisant quelques recherches sur le forum ou même en passant voir des boutiques ou d'autres magiciens, tu trouveras ton bonheur... ;) )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Invité lancelot
Publié le

De mémoire, je crois avoir appris ce snap dans "Stars of cardmagic" de Menzer...

Mais il faudrait que quelqu'un confirme je ne suis pas sur de moi.

Publié le

de rien... ;)

au fait, c'est de Marlo... ;)

(et puis... même si ca n'avait pas été de lui, j'aurais dit "c'est de Marlo"... on m'a toujours dit : en cartomagie, qd tu sais pas, c'est de Marlo...... mdr )

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le

comme l'a dit Julien Losa, dans un bouquin ou dans un livre... je sais que le Snap change se trouve sur le DVD "the real secret of magic 2 " de David Stone et il y a le livre "DeSouza's Deceptions (DVD Inclus) Marc DeSouza. Voila tout

Bonne continuation

Publié le

Il serait presque bon ce Lancelot. mdrmdr mdr Il gagne donc une soirée Panpan Boumboum avec la soeur de Lara Croft.

C'est bien dans Stars of Cardmagic, mais c'est Transposition Transformation de Charles Aste (p.11 dans ce livre en français).

Mentzer est un des nombreux déguisements de Marlo...

Publié le

allez, ajoutons aussi les Buck Twins qui ont "un peu" bossé sur le sujet... :)

quand a David Stone, il montre un moyen sympa de se débarasser de "l'arme du crime" (nous l'appellerons ainsi... mdr )

voili voilou... on peut pas plus, magiciendusud... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
    • Bonjour Christian , aurais-tu le contact de DAVE GMP ?  MERCI 
    • https://www.infomigrants.net/fr/post/72241/comment-religions-croyances-et-pratiques-traditionnelles-accompagnent-les-parcours-de-migration    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...