Julien ARLANDIS Publié le 15 février 2010 Publié le 15 février 2010 Bonjour, J'aurais connaitre l'ensemble des techniques existant à ce jour pour switcher instantanément une carte, en parcourant le web je découvre des techniques originales, comme celle ci : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RGaY6kdTA-M A votre avis, s'agit t-il d'un montage? Citer Julien Arlandis
Christian CHELMAN Publié le 15 février 2010 Publié le 15 février 2010 Ben non, ce n'est pas un montage mais un snap change. Il y a des tutoriaux sur Youtube. Si tu aimes les changes instantanés, je te remets ceci. [video:youtube] Citer
Julien LOSA Publié le 15 février 2010 Publié le 15 février 2010 avant que tout le monde n'intervienne pour te descendre "magiciendusud"... ca s'appelle le snap change, et c'est une technique ancienne que tout cartomane doit connaitre (pas forcément maitriser... "a snap change with a little surpriiiise..." pour ceux qui l'auront vu, ca les fera sourire... ^^) maintenant... je ne saurais que trop te conseiller de te tourner vers un bon bouquin de magie (au pire un bon dvd) sur la cartomagie si ca t'intéresse... (en faisant quelques recherches sur le forum ou même en passant voir des boutiques ou d'autres magiciens, tu trouveras ton bonheur... ) amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Julien ARLANDIS Publié le 15 février 2010 Auteur Publié le 15 février 2010 Merci pour cette vidéo. Où pourrais je apprendre la technique utilisée dans la première vidéo ? Citer Julien Arlandis
Julien ARLANDIS Publié le 15 février 2010 Auteur Publié le 15 février 2010 Merci Julien, je vais suivre ton conseil. Citer Julien Arlandis
Invité lancelot Publié le 15 février 2010 Publié le 15 février 2010 De mémoire, je crois avoir appris ce snap dans "Stars of cardmagic" de Menzer... Mais il faudrait que quelqu'un confirme je ne suis pas sur de moi. Citer
Julien LOSA Publié le 15 février 2010 Publié le 15 février 2010 de rien... au fait, c'est de Marlo... (et puis... même si ca n'avait pas été de lui, j'aurais dit "c'est de Marlo"... on m'a toujours dit : en cartomagie, qd tu sais pas, c'est de Marlo...... ) amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
magichichem Publié le 15 février 2010 Publié le 15 février 2010 comme l'a dit Julien Losa, dans un bouquin ou dans un livre... je sais que le Snap change se trouve sur le DVD "the real secret of magic 2 " de David Stone et il y a le livre "DeSouza's Deceptions (DVD Inclus) Marc DeSouza. Voila tout Bonne continuation Citer
Christian CHELMAN Publié le 15 février 2010 Publié le 15 février 2010 Il serait presque bon ce Lancelot. mdr Il gagne donc une soirée Panpan Boumboum avec la soeur de Lara Croft. C'est bien dans Stars of Cardmagic, mais c'est Transposition Transformation de Charles Aste (p.11 dans ce livre en français). Mentzer est un des nombreux déguisements de Marlo... Citer
Julien LOSA Publié le 15 février 2010 Publié le 15 février 2010 allez, ajoutons aussi les Buck Twins qui ont "un peu" bossé sur le sujet... quand a David Stone, il montre un moyen sympa de se débarasser de "l'arme du crime" (nous l'appellerons ainsi... ) voili voilou... on peut pas plus, magiciendusud... amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.