Invité Publié le 13 février 2010 Publié le 13 février 2010 Merci ced pour cette vidéo super constructive pour notre ami !!! J'aime également beaucoup l'idée du taille crayon !!! Cela me va droit au coeur !!! Amitiés magiques Potit Panda Citer
Christian CHELMAN Publié le 13 février 2010 Publié le 13 février 2010 Une autre solution consiste à fabriquer un vrai château pliable et le recouvrir de cartes. Tutorial ici. Note pour le WWF: Aucun Panda n'a été blessé durant la transformation en taille crayon. Le crayon n'atteignant aucun organe vital indispensable au Panda. Citer
Invité Publié le 14 février 2010 Publié le 14 février 2010 Dans un livre de Marconick il y a un chateau de cartes à apparition comme un livre qui s'ouvre à fabriquer sois-même et pas compliquer du tout, titre du livre " Marconicks original magic " page 35. Voila bon bricolage. Citer
Jun's Magicos Publié le 14 février 2010 Auteur Publié le 14 février 2010 tu a le livre jomagik ? Citer Première junior association de magie de france
Invité Chouchou Publié le 14 février 2010 Publié le 14 février 2010 tu a le livre jomagik ? Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais je viens d'avoir un frisson. Citer
Eric DUBS Publié le 16 février 2010 Publié le 16 février 2010 Dans le Book Of Magic de Jean Merlin tu as une explication pour fabriquer un tel chateau. Citer Circulez !
Yann DUMONT Publié le 17 mars 2010 Publié le 17 mars 2010 Bonjour Alexandre, Où en es-tu avec ton château de cartes? Après une rapide recherche sur gogole, il s'avère que le prix du château en magasin est quasi le même que le livre de Merlin ! Alors à mon avis y' a pas photo, non seulement le livre de Merlin est une référence indispensable dans toute bibliothèque de magicien frenchie qui se respecte mais en plus fabriquer ton propre tour sera d'autant plus instructif et valorisant pour toi... D'autant que Merlin te livre avec une routine simple et percutante aussi efficace sur les enfants que sur les adultes. Nou retrouv' Citer Poc Poc Manioc
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.