Mysteryxxx Publié le 13 février 2010 Publié le 13 février 2010 Bonjour, Pouvez vous me conseiller des livres ou vidéos traitant du FI, comment l'utiliser, l'installer, l'enlever....... Où en acheter, quel sorte pour quelle utilisation.... ? Je cherche aussi de la doc sur les cartes magnétiques......... Merci d'avance à bientot..... Citer -------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!
Tony GOBRECHT Publié le 13 février 2010 Publié le 13 février 2010 Tu as fait un tour dans trucs du métier : F.I. et Cie de Tristan. Citer
Nikola PELLETIER Publié le 13 février 2010 Publié le 13 février 2010 Le livre de John LeClair vient de sortir EN FRANCAIS chez Magic Dream. Un excellent ouvrage très pédagogique permettant d'aborder le fil de la meilleure des façons. Citer Nikola www.nikola.fr
Ludovic EPTING Publié le 15 février 2010 Publié le 15 février 2010 Les films de Bruno Copain : Top ! Ludo. Citer
Mister Flox Publié le 15 février 2010 Publié le 15 février 2010 (modifié) Eh t'est fatigué Ludo?? Bruno Copin... A voir aussi la vidéo de Gaëtan Bloom ! Modifié 15 février 2010 par Mister Flox Citer http://misterflox.com/
Mysteryxxx Publié le 23 février 2010 Auteur Publié le 23 février 2010 Merci à tous, c'est possible d'avoir les noms des vidéos ? Citer -------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!
David CODA Publié le 23 février 2010 Publié le 23 février 2010 Un p'tit tour du côté de Yigal Mesika, Michael Ammar, Bruno Copain et Finn Jon pour le FI ! Citer CODA Le Magicien Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)
Thierry FRITZ Publié le 24 février 2010 Publié le 24 février 2010 "Fils indirects" de Gaëtan Bloom ! Citer
Alain ISSARD Publié le 25 février 2010 Publié le 25 février 2010 Le livre de John LeClair vient de sortir EN FRANCAIS chez Magic Dream. depuis le temps qu'il est annoncé ! j'avais même proposé de l'acheter en pré-commande et je n'ai même pas reçu ni vu l'info ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.