Boris WILD Publié le 12 février 2010 Publié le 12 février 2010 Je viens d'apprendre le décès de Patrick Page qui nous a quittés hier des suites d'une longue maladie. Patrick était une véritable encyclopédie de la magie, une légende vivante, un artiste drôle et talentueux respecté de tous. J'ai eu la chance de côtoyer Pat Page pendant plus de douze ans au FFFF et dans les congrès anglais. Que de bons souvenirs en sa compagnie… Je pleure un ami... La communauté magique vient de perdre un autre grand monsieur. Ayons une pensée pour sa famille et ses proches. Boris Wild Citer
Arthur TIVOLI Publié le 12 février 2010 Publié le 12 février 2010 bien triste vraiment A Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Camille PRUGNAUD Publié le 12 février 2010 Publié le 12 février 2010 J'ai eu aussi la chance de le croiser et je partage cette douleur toutes mes condoléances. Citer
Dominique DUVIVIER Publié le 12 février 2010 Publié le 12 février 2010 terrible nouvelle, en effet. Citer
Frank TRUONG Publié le 12 février 2010 Publié le 12 février 2010 triste nouvelle que celle-là! j'ai rencontré monsieur Page lors de mon premier congrès à la colombe d'or, et il s'était montré d'une rare gentillesse et pas avare de conseils. C'est d'ailleurs lui qui m'a appris l'empalmage d'une main. véritable encyclopédie comme le souligne Boris, c 'était toujours un plaisir de parler avec lui. Merci à lui Citer
Lawrens GODON Publié le 12 février 2010 Publié le 12 février 2010 Un autre Grand qui s'en va... Je me souviens d'avoir travaillé le topit avec un de ses livret... J'aurais aimé le rencontrer... Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Ali NOUIRA Publié le 12 février 2010 Publié le 12 février 2010 très triste disparition cette personne était un amoureux et poète de la magie. Cette nouvelle me rend triste, il y a tellement peu de magiciens célèbres et humbles. ALI et JEF Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Simon NABET Publié le 12 février 2010 Publié le 12 février 2010 Très grande perte! Vraiment! c'était une de mes première conférence chez Mephisto ,il y a une trentaine d’années .Sur la misdirection, un roi en la matière, même qt il l’expliquait et qu’il répétait le tour, on ne voyait rien, alors que l’on savait comment cela allait se passer ! Incroyable ! Moi qui pensait le revoir à Blackpool la semaine prochaine………….bon voyage l’ami ! Citer
Simon NABET Publié le 12 février 2010 Publié le 12 février 2010 (modifié) [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iU2bkmlU4fE Modifié 12 février 2010 par Thomas THIÉBAUT Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.