Aller au contenu

[Télévision] Heroes sur France 4

Invité Lully SAKAGUCHI

Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI
Mieux que le mentaliste, j'en suis pas sûr...Il est vrai par contre le pitch de départ est très excitant.Je me suis d'ailleurs maté le dernier épisode cet après-midi.

En fait je reproche à l'acteur qui joue "le mentaliste" de sourire tout le temps même dans des situations dramatiques il est tout le temps en train de sourire je trouve qu'il joue mal en tant que comédien, il ne s'investit pas assez. il reste à la surface, de plus je trouve que ça manque de suspense, de rythme,c'est souvent long. Ce qui n'est pas le cas de heroes où l'on peut suivre en parallèle plusieurs histoires de plusieurs personnages, et j'apprécie particulièrement quand dans un film la lecture est multipliée

c'est à dire qu'en un seul épisode on aura suivi l'histoire de plusieurs personnages à la fois un peu dans le même concept que "Lost" où en plus on navigue dans le temps. Enfin c'est un sentiment personnel mais je sens que cette série va faire un carton au niveau de l'audimat, je pense qu'il aura plus de succès que "le mentaliste".

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI
Un ancien asile psychatrique du côté d'Avignon renommé maintenant " Montfavet ".

je posais la question à vayron

mais quel rapport avec Avignon ? on parle de séries télés et toi tu nous parles d'avignon et de montfavet ! t'es ouf

Modifié par mercury77

Je pensais que "heroes" allait cartonner mais en France il est relégué sur une chaîne secondaire car après un essai sur TF1 la mayonnaise n'a pas pris. Mais comme je l'ai écrit précédemment, je les ai tous vu avec plus ou moins de plaisir car la série ne tient pas toutes ses promesses.

Au contraire de Fringe que j'apprécie beaucoup et de Lost qui malgré quelques errements a fini par retomber sur ses pieds et devrait se finir en apothéose avec cette ultime saison!! D'ailleurs je m'en vais matter le 3 eme épisode....LOL

c'est quoi le "scénario de montdevergues" dont parle vayron?

Lully, la fonction recherche du site te donnera toutes les réponses à tes questions !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Héros est un mot de langue française qui a une particularité. Au masculin, le « h » est aspiré et l’on doit écrite « le héros », alors qu’au féminin la lettre « h » devient muette et l’on peut par élision écrire « l’héroïne ».

Christian, le maître Capelo de la brigade des stup'.

lully qui a des années de retard

heroes est passé sur TF1 y a quelques temps !!!

lully n'est pas magicienne mais productrice donc c'est normal qu'elle ne connaissent pas ce fabulous book test...et comme productrice elle ne regarde jamais TF1 , pas le temps !

La différence essentielle entre le mentaliste ( ou l'acteur joue parfaitement bien son personnage, d'ailleurs c'est pas le premier venu) et heroes c'est:

d'un coté c'est de la science fiction

de l'autre c'est vrai ! c'est vraiment possible , meme que PDC l'a montré chez ruquier : il est devenu le heroes de tous les magiciens francais alors qu'il n'est meme pas magicien : trop fort PDC !

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...