Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Otto au cirque ....????

avec des lions ??? les pauvres ....

mais que fait la SPA....???

Love...Otto....et ne fais pas trop peur aux fauves.....

Becks parfum bêtise... Mystère....à l'ouest....of course

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

salut a tous

voic le programme du cirque ou se produit OTTO WESSELY

Le festival du cirque de Bretagne fête son 10e anniversaire.

Venez vivre ce moment de fête et d'exception sous le chapiteau du cirque Gervais le Samedi 20 Mars,à Saint Malo (35), place Paul Féval (derrière l'hippodrome) à 20 h 45

Réservations: Par tel au 02 99 89 29 78

ou Cora,route de Rennes,35430 Saint Jouan des Guerets (sur place)

ou Bricorama,Boulevard de Cancale,35400 Saint Malo (sur place)

Le même spectacle sera redonné les Samedi 27 à 20 h 45 et Dimanche 28 Mars 2010 à 15 h 30 lors du 7e festival du cirque de l'orne, à Montilly sur Noireau (61) ,champ de foire (gare SNCF Flers) .

Réservations: 02 33 96 40 19

Au programme:

1:L'orchestre sous la direction de Dominique Berland

2: Notre présentateur: Fabrice Fraisse

3:Les Bolas de Solenn et Jonathan

4:Tableau Africain: La parade des exotiques Jastar,l'homme caoutchouc

5:L'adagio au tissu du duo entre temps

6:Le jongleur de ballons: Ivan Radev

7:Le célèbre magicien: Otto Wessely

Pause

8:Les fauves de Dominik Gasser

9:Les trapézistes burlesques: Les soeurs Pillères

10:Les portées acrobatiques: Eléonore et Jerémy

11:Sur leurs rollers: Le duo Pillar

12:La compagnie du rire: Véro,Malololo & cie

13: Tout au long du programme,l'auguste de reprise,Frantz

14: Le final (remise des prix en soirée)

ratcekou

Publié le

Bonjour !

Vous me donnez l'opportunité (c'est pas beau)

de vous refaire découvrir (ou découvrir),

deux conversations sur les magiciens de cirque

que j'avais réalisés il y a qques mois maintenant

pour le Petitzebulon:

Le premier document, c'est Jan Madd qui évoquait

ces artistes de piste un peu à part et oubliés, c'est ici !

(Si vous êtes un peu curieux vous l'écouterez aussi évoquer

De La Vega qui fit aussi carrière sous les chapiteaux)

Et puis l'autre document, c'est mon poto Yann (alias Sokhura)

qui a consacré de belles pages sur le Net à Yanko,

son récit très doumenté et illustré se lit ici !

Pour écouter la petite conversation, c'est là !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Aaaaaaah, voila le sujet est reparti!!!

Otto au cirque Gervais, bonne surprise!

REPONSE A MYSTERE:

Tu es sérieuse dans ton message?????????

J'aimerais savoir car il faudra quelques lignes de ma part pour argumenter si c'est l cas...

Et si le post est sérieux, je suis désolé pour toi, car tu est tombée dans la secte "anti animaux de cirque", one voice, peta, gaia... (appel aux dons pour la fin des animaux dans les cirques... Fo dire aussi que la nouvelle Ferrari est sortie..).

ARTHUR:

Cirque Stromboli en association avec F. Dubois

Tournée en Belgique

Peut étre l'an prochain en Autriche on est en train de reflechir à ça...

Dsl je repond pas tous les jours mais le wifi,dans les petits villages est capricieux...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Invité lancelot
Publié le (modifié)
secte "anti animaux de cirque"

Secte ?

Oui, il faudrait argumenter, Anthony. Je m'interroge, et j'aimerai savoir.

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Oui tu as un système de flap arrière qui remonte ou tu peux écrire le mot qui vient se mettre sous le scotch idem pour l.enveloppe le fait d.avoir des carreaux te permet de dissimuler la partie amovible. Le principe reste toutefois très astucieux.  sûrement cher pour ce type de produit mais pas de déception : ça fonctionne comme sur le treaser.
    • Décès de Bernadette Chirac : La rumeur dit que l'on aurait retrouvé sous son lit deux millions sept cent cinquante trois mille deux cent dix sept euros et trente-trois centimes en pièces de 2, 5 et 10 centimes 😝.
    • 🔥 27 €  FDPI (Prix neuf boutique : 40€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Cet ouvrage présente aux lecteurs huit effets de mentalisme avec des cartes. Ces effets tournent autour du thème de la carte pensée par un volontaire et retrouvée par l’artiste grâce à ses prétendus pouvoirs mentaux. ➡ Les méthodes sont fondées sur une approche originale qui sort tout droit du cerveau créatif de Pierre Acourt. Eric Bertrand, pour sa part, aura apporté quelques précisions techniques et se sera surtout chargé de la rédaction de l’ouvrage. ➡ L’effet dit de la «Carte Pensée» n’est pas nouveau. Tous les grands cartomanes y sont allés de leur version, et certaines sont même devenues des grands classiques de la magie des cartes. On pourra citer par exemple le célèbre Out of Sight, Out of Mind, de Dai Vernon ou bien le Princess Card Trick sous ses innombrables atours. ➡ Sans prétendre à une originalité absolue, qu’il est difficile de prouver tant les méthodes sont nombreuses et pas toujours connues dans leur intégralité par les auteurs, nous n’avons pas trouvé trace de méthodes comparables dans la littérature que nous connaissons. Dans cette dernière, on trouvera surtout deux familles de méthodes : D’une part celles fondées sur un certain type de forçage. A ce titre, le livre de Thomas Baxter, A Card Merely Thought Of (2007), est intéressant. D’autre part, les méthodes plus psychologiques, n’utilisant pas de jeu de cartes du tout, qui reposent généralement sur l’une ou l’autre variante de l’anagramme progressive. Le lecteur intéressé pourra consulter le livre de Ben Seward, COG (2013), ou bien l’opuscule d’Adam Kordecki, THINK (2013) pour les détails. ➡ Les solutions proposées dans COGITA, qui n’ont rien à voir avec ces méthodes, viennent donc compléter la gamme des outils utilisables pour réaliser l’effet de la carte pensée.      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...