Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si vous aviez une idée de boutique dans laquelle je pourrai me procurer des balles crochetées de 2,5 cm et 4,5 cm environ d'une couleur autre que le rouge?

Malgré mes recherches, je ne trouve que cette couleur.

Merci à vous.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et bien merci pour vos réponses. Rapides et visiblement bien ciblées. Car effectivement, il semblerait bien que je puisse y trouver mon bonheur.

Et malgré mes heures de recherche internet je n'avais pas trouvé cette page.

Au fait, vous ai-je déjà dit merci?

Publié le (modifié)
Bonjour,

Aucune question à se poser, les plus belles balles - et de la meilleure qualité - sont chez François Danis .

Amicalement

:cool:

Woody

Hola !

Petites précisions, les muscades sont réalisées par Pascaline la charmante épouse de François.

Je pense que Pascaline est la seule à fournir des muscades aimantées règlables !!

Et oui le magicien peut tout à loisir règler la force d'aimantation !!! magic non ?

François, quant à lui, ne boit pas l'argent des muscades en Meursault, mais réalise de très beaux objets de micro-magie (cf. le site de Pascaline).

Frédréic

Modifié par Frédéric Ferrer

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...