Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Je t'ai rencontré une fois et pour ma part lorsque j'ai vu la vrai personne qui se cachait derrière un pseudo je n'ai pas voulu donné suite a une collaboration quelque soit

Hello William,

En fait, tu pensais que PetitB. était plus grand, c'est bien ça ? Effectivement cela m'a fait drôle moi aussi la première fois mais au final on s'y fait mdr . Si, en revanche, tu pensais à autre chose, alors tu as tout faux. Personnellement, je crois en l'intégrité et la sincérité de PetitB.

Enfin, je suis désolé mais le fait de donner tout ce que l'on a lorsque l'on est sur une scène, de jouer avec "ses tripes" comme tu dis, n'a jamais été un gage de réussite mais seulement d'une sincérité et d'un engagement certains. Ce qui n'est pas toujours malheureusement une garantie de qualité.

Amicalement

:cool:

Woody

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'avoue que sur ce coups là, le titre du post est assez provocateur et rentre en droite ligne dans la mode du sensationnalisme auxquels nos chers médias nous habituent... C'est bien triste et surtout très maladroit.

On peut penser ce que l'on veut mais de là à l'écrire de manière aussi violente (je parle du titre du post, car j'ai bien compris la nature du message et ce que notre cher petitbonhomme a voulu dire), je trouve ça plus que moyen...

En effet, quoi que l'on pense de Kamel, nul ne mérite d'être ainsi traité sur le place publique.

D'autre part, même si je suis bien entendu plus proche de la magie d'Antonio pour des raisons évidentes en terme de sensibilité artistique, mais aussi pour des raisons personnelles, Kamel a le mérite de faire... Il est là, a eu les tripes de dire oui et tente de faire de son mieux... mais c'est un autre débat.

Je pense qu'il serait raisonnable d'envisager un changement dans le titre de ce post...quitte à mettre ce titre titre en sous-titre pour ne pas modifier la démarche rédactionnelle initiale ;)

Nikola

www.nikola.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir Mickael, tu as le Porte-cartes Accordéon de chez TCC mais des fois je me demande si c'est pas trouvable dans le commerce ce genre de chose.
    • « Le mensonge va devenir la référence. » ? https://www.instagram.com/reel/DcVnjfkxxBJ/?igsi=MTZqZzhrdWVjc24xZA==
    • J’ai déjà des sleeves et des toploaders. Ce que je recherche, ce sont plutôt des boîtes de rangement assez grandes pour pouvoir stocker les cartes en quantité et les référencer facilement, avec des languettes ou des séparateurs en papier pour catégoriser les différentes cartes.   L’idée serait vraiment de créer une sorte d’archive : pouvoir classer les cartes par type, jeu, famille, gaff, etc., tout en gardant un accès facile pour retrouver une carte précise.   Je cherche donc plutôt des boîtes de grande capacité, suffisamment larges pour accueillir confortablement des cartes Bicycle, éventuellement protégées, et surtout avec la possibilité d’ajouter des séparateurs.   Idéalement, je cherche également des boîtes étanches ou au minimum hermétiques, afin de protéger les cartes de l’humidité sur le long terme. Je compte notamment utiliser des sachets déshydratants/anti-humidité (silica gel) à l’intérieur des boîtes pour améliorer encore la conservation.   Si vous avez des références de ce type, je suis vraiment intéressé par vos retours !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8515
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k
×
×
  • Créer...