Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] J'ai enfin compris que...

Stéphane GOMEZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Swannn j'ai comme l'impression que tu ne connais pas Stéphane...

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot ça devient déséspérant parfois. On se croirait à la ferme célébrité ou autre émission du même tonneau.

Voilà un garçon ( que je connais très bien ) qui nous fais part non de ses états d'âme mais d'une réflexion qui nous est tous arrivée et certains se plaisent à tout dénaturer. CED je t'avais bien reconnu sous ton masque Dommage que tu n'utilise ton français (très haut niveau) que pour dénigrer. Et si au lieu de bosser en anglais tu nous faisais l'honneur de nous bénir de ton immense science en français?

Sommes nous trop bas pour toi?? En quoi l'anglais est il plus fort??

Rassures toi je me moque que tu fasse le clown ici tu m'amuses même parfois

WINFRIED

Swann, j'ai relu ton message, qui je te confirme n'est pas si bête et c'est ce que je fais, je ne me prends pas la tête et je continu mon petit bonhomme de chemin, mon post de départ, n'a pas de finalité, dès fois j'ai envie de dire ce que je pense ou ressens sans retenue, ça vient et j'écris...

Pour cartomagie, je ne fais absolument pas allusion à mon numéro, j'ai bien compris tout ce que j'avais à faire pour le faire avancer, j'accepte la critique avec plaisir, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'en suis là aujourd'hui et j'écoute ce que l'on me dit et j'applique les conseils que l'on me donne.

je sais que sur un forum on ne trouve pas de réelles réponses, mais des pistes de travail qui poussent à faire de nombreuses recherches personnelles et c'est de cela que je me sers...

Mon post de départ est là juste parler de mon ressentis c'est tout, je ne cherche pas de débat ni de polémique !

En tout cas, je sais auprès de qui prendre conseils et c'est ce que je fais actuellement et je remercie ceux qui se sont proposés...

En tout cas, merci de vos réponses

Bise

Stf

au fait une 307 CC est elle belge ?

ah bon il vient tout les jours sous d'autres pseudo ? ben alors je veux bien lui souhaiter un bon anniversaire ... le 14 fevrier je serais meme à brusselles pour lui faire la bise si il veut !!

Modifié par brunomagie

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...