Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Dîner Presque Parfait sur M6 le 270110

Tony GOBRECHT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cela me rappelle un souvenir. Il y a trois ans lorsque cette émission commençait à se faire connaître, une chargée de prod de M6 m'a appelé pour me proposer de participer à cette émission... que je ne connaissais absolument pas.

Au bout de 5 coups de tél de sa part, je me décide à regarder cette émission. Et là qu'elle ne fut pas ma surprise à la fin de l'émission de voir apparaître un n° tél surtaxé + texto sutaxé pour participer...

Au dernier appel de cette charmante dame au passage je lui confie ma stupeur de voir des gens payer pour participer et être tiré au sort alors que la prod démarche des personnes dont le métier est intéressant pour édulcorer leur émission.

Ces pauvres potentiels candidats qui appellent pour être sélectionner ne paient-ils pas pour rien???

Depuis je n'ai jamais reçu d'appels... et je ne regarde toujours pas cette émission d'ailleurs.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Rhoooooooo, le débineur.....

Il me casse toute la magie de ma Télévision Sacrée....

Pour ma part, j'ai même été convoqué par une attachée de presse, une fois, pour participer à un jeu télé, et, comble du comble, été payé 450 F pour la journée passée, alors que tout avait pris en charge...

Mais bon, moi, c'est pas pareil, j'avais dit oui!

450 F pour un étudiant, c'est la fortune, et un jeu télé, pour ma mère, c'était la gloire!!!

Pour en revenir au lien du premier post... Qui participe alors?

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Notons que ce concept de Dîner presque Parfait version magique existe déjà... depuis un petit moment...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Le magicien se nome Patrice Shaker mais tu dois le savoir maintenant

Nirag, il a un petit site sur le web mais je ne crois pas qu'il soit sur V.M.

Voici plus d'infos.

Patrice Millet patron du bar, ex président des barmen de France région Auvergne, champion de France recordman du monde des cocktails ( 2110 cocktails réalisés en 1 heure), homologué au livre sur les cocktails, qu'il poura vous dedicacer avec plasir.

Bar unique dans la région avec un patron qui est magicien. Vous pourrez y voir de nombreuses photos de tous ses amis magiciens.

Le bar possède le plus grand shaker du monde

La salle est climatisée

Carte de glace originale.

Les distractions ne manquent pas karaoké, fléchettes, échecs, magie, 412, belotte de comptoir.

Nombreuses soirées a thème.

Possibilité de soirées privées, anniversaire, enterrement de jeunes filles.

Le patron peut vous prépare des cocktails pour anniversaire, communion, mariage etc.

Les motards sont les biens venus. Patrice et Maryse possèdent une Goldwing 1500

Les consommations commencent à 3€. Les cocktails sans alcool à 6, 50€ et les cocktails avec alcool a 7,50€.

Une petite faim dans la nuit : panini, hot-dog à 5€.

Marques / Thématiques

patrix - shaker - magicien - close up - scène - grande illusion - hypnose - transmission de pensée - maison de retraite - anniversaires- mariages - banquets - arbres de noel - séminaires - comités d'entreprise.

Je le connais, étant de Nevers et ayant fait mes études à Clermont ferrand.

On est allé avec un magicien clermontois et de vichy de naissance.

Nous y avons passé une bonne soirée à animer son pub.

Patrick est super sympa, et il est un amoureux de la magie (et de johny à l'idée!!)

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...