Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 2 Festival de Magie à Rennes


Mister Flox

Recommended Posts

Evènement très efficacement organisé ! Bravo !

Quel bonheur d'enfin découvrir Jean Régil (& sa compagnie) sur Scène !!!

Voilà de la Grande Illusion efficace, directe & Mystérieuse avec un M majuscule.

Pas de paillettes, de strass, de boum boum, de shooooow...

Mais de beaux matériaux en bois, du brut, une touche historique qui emmène le spectateur, la logique des illusions et des pensées des spectateurs efficacement racontées...

Efficace pour les Grands et les plus jeunes...

C'est enlevé, vivant, direct, efficace... souriant même en plus avec la présence "comique" de la family !

Tout pareil LA MEILLEURE version de la Femme Coupée en Deux !!!!

Une lévitation très efficace.

Une belle illusion de vitre mystérieusement transpercée par des rubans.

Et bien d'autres choses !

Courez voir Jean Régil si vous en avez l'occasion !

(Seul tout petit bémol sur la superbe illusion de la chaise qui se retourne toute seule, où on a trouvé en tant que spectateurs que l'apparition de la seconde chaise enlevait du mystère de l'illusion... car d'un coup la chaise qui semblait vraiment anodine apparait alors comme truquée pour avoir permis l'apparition de la seconde).

François Normag toujours aussi classement déjanté ! Ah quel personnage ! :)

Et ce légendaire: "travaillez peluche pour gagner peluche !"

Mais un peu moins pêchu que lors de la présentation des concours à Aix Les Bains.

De bons délires entre les numéros avec Ilva Scali (mais l'efficacité du duo, parfois comme hésitante, pourrait être bien plus forte !).

Regret: ne pas l'avoir vu François Normag dans un numéro perso autre que celui du camelot.

Regret bis: ne pas avoir vu Ilva Scali dans un numéro solo ! :(

(J'ai bien ri lorsqu'ils ont pris un enfant dans la salle qui se prénommait Armel(le) et qu'ils ne savaient pas si c'était un petit garçon ou une petite fille. Selon les phrases c'était un sorcier ou une sorcière !!! mdr Dur dur l'imprévu...)

Max Guito: Numéro plus carré que la présentation à Aix les Bains il y a deux ans en concours. Efficace, propre, magique, de belles trouvailles, de jolies manipulations. Un univers qui n'est pas le miens mais qui est plaisant comme tout à regarder.

Il n'est pas devenu Champion de France 2009 pour rien !!

Yep, Bravo !!!

Bref une très bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je vais me faire tuer, je le sens... :crazy:

J'étais sur Rennes ce week-end, j'étais au courant du festival... et je suis pas venu !!!

Bon pour info, j'étais chez des amis qui auraient souhaité s'y rendre, mais les contraintes familiales nous ont empêché de nous pointer (c'est pour ça que j'ai prévenu personne).

Bien désolé de n'avoir pu partager ce plaisir, dommage que la soirée fut une réussite car mon regret est encore plus grand.

Ça m'aurait fait énormément plaisir de vous revoir (et de vous présenter ma puce, mais bon elle a un rythme à respecter).

PS : Fabien (d'Abracadabreizh) vous a-t-il transmit mon bonjour ? (d'Abracadabreizh)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju.....considère que tu es un homme mort...

aussi mort que Yoann....mdr....au cours de cette soirée....

....il a été tué.....par un magicien...sacrée séquence émotion....

....un vrai rôle de composition....très dur à tenir ...haha

....Juju...t'as intérêt à rattraper le coup....lol

Becks scintillants...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...