Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

drucker

Frank DRUILLENNEC

Recommended Posts

salut à tous, regardant la télé dimanche aprés midi, je tombe sur l'émission de drucker "vivement dimanche prochain" et la je vois, je crois, david jarre en train de faire une démo.

Pour ceux qui l'ont vu, je voudrai savoir le nom de la routine de cartes qu'il a fait, vos impressions et savoir ou puis-je le trouver.

@+deck10

Frank

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello Deck,

Tu peux trouver le tour de carte présenté par David Jarre chez Select Magic (+- 200 Euro).

J'ai trouvé bon sa technique de for.... je me demande si ce n'était pas celle de Romaric, ou alors l'overBlitz de Chelman.

Son premier effet était bien présenté (Gipsy Thread de John Steven) un classic mais l'adaptation en parlant de montage de film était très chouette.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Salut Deck 10 !

La routine de carte exécutée par David dimanche est une routine qui a déjà été éxécutée par Bilis au PGCDM.

Elle existe dorénavant en close-up et s'appelle "Drawn out", en vente chez tous les bon marchands de trucs.

Fais une recherche à Drawn out et tu verras dans le forum général j'ai envoyé un post à ce sujet.

En ce qui concerne la routine avec le bloc note, tu peux la fabriquer toi même ou bien peut être qu'elle est disponible ici. ici

Voil@ !

@+, DRACO !!!!! [Cool]

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...