Aller au contenu

[Réflexion] Halloween : intérêt de cette fête pour les magiciens

DRACO

Recommended Posts

Bonne nouvelle !

Le Arcanum est sorti des presses ce matin !

Il est encore tout chaud. Je ne l'ai pas encore vu mais d'après Jean Yves Prost, le grand maitre incontesté de cette revue Lyonnaise, c'est une belle réussite !

Les abonnés le recevront sous une semaine environ. Les autres n'hésitez pas à le commander. Renseignements auprès de Jean Yves Prost : [email protected]

J'ai hâte de le recevoir !

Je serai ravi d'avoir vos commentaires...

Fred Darevil

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mea Culpa:

Je ne te citais pas Kozou, ton propos était clair.

C'était mon opinion rapide et mauvaise celle-là sur la technique. En plus je voulais dire Effet magique au lieu de technique !!

J'aurais dû passer une ligne pour l'exprimer !! (ou ne rien écrire !!).

Oui donc au départ il y avait des citrouilles, et des bonnes idées de Gounico pour Halloween !!

Bon euh, prendre le d lite machin truc en extrayant la lumière des yeux de la citrouille, et en faisant balader les yeux entre ses mains ?

Une routines de pièces en chocolat symbolisant un enfant allant voir sa voisine la fée pour halloween pour avoir ses bonbons (mais il sait pas que c'est une fée), et elle lui produit des pièces, les change et tout et tout, y'en a plein à la fin et plein de chocolat donc; c'est du bizarre magic coool, l'enfant est déguisée en sorcière et il rencontre une fée, c'est beau sniff !!! Et en plus si elle l'emmène à Disneyland après sur son balai et tout et tout, ça jette !! Et le magicien qui raconte ça c'est le petit fils du petit garçon, c'est pour ça qu'il a commencé la magie....

Bon j'ai recollé au sujet ?

Bof ? !! Mouaiche, très bof !!

[Clin d'oeil]

Husky

[ 17 Octobre 2002, 01:18: Message édité par : Husky ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...