Nicolas SIMON Publié le 1 mars 2010 Publié le 1 mars 2010 Merci Ju' mais j'ai justement acheté une bobine pour évité de les acheté déjà tout fait. D'ailleurs, les Loops qu'on peut acheté, ils sont fait mains ou bien c'est une machine qui fait les nœuds ? Sinon je vais allé faire un tour sur Penguin pour ce que tu m'a dis. Par contre je ne m'en rappelle pas que Fearson explique comment faire des Loops. Citer
Tony GOBRECHT Publié le 1 mars 2010 Publié le 1 mars 2010 sinon Zack donne une méthode sur son dvd Citer
Julien LOSA Publié le 1 mars 2010 Publié le 1 mars 2010 ah oui tiens, le dvd de Zack, je l'avais oublié... c'est du très bon... NIKOLAS (j'avais la flegme de faire les points...) : non, Fearson n'explique pas comment faire les loops, mais il explique comment faire un noeud... ce qui t'aidera à faire les loops... CQFD... amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Nicolas SIMON Publié le 1 mars 2010 Publié le 1 mars 2010 Oui j'ai vu un peu le DVD de Zack, par contre j'ai remarqué que ses notes de conf était plus cher que son DVD ... j'ai pas compris! Sinon t'as déjà essayé de faire un noeud avec un fil élastique ? C'est chô chô ... même si je SAIS faire les noeuds ^^ Citer
Julien LOSA Publié le 1 mars 2010 Publié le 1 mars 2010 ouaip d'où mon conseil : the million dollar knot ou alors la vidéo de fearson pour apprendre a faire des noeufs avec du FI... Citer Choose your battles wisely.
Gaulois power Publié le 1 mars 2010 Publié le 1 mars 2010 (modifié) Mon conseil tu tire le fil tu prend un bout de carton de carton de 10cm tu fait le tour avec le fil tu coupe tu met de la pâte à fixe à chaque extrémité du fil coupé tu fait un premier noeud tu pose un stylo à plat sur le noeud tu fait un second noeud tu serre jusqu'au stylo tu tend et tu retire le stylo et en général ça marche tu sert bien le noeud après et go Modifié 1 mars 2010 par Gaulois power Citer
Nicolas SIMON Publié le 2 mars 2010 Publié le 2 mars 2010 Ouai ouai pas mal comme idée, je vais test. Merci Citer
Christophe VALERE Publié le 2 mars 2010 Publié le 2 mars 2010 le dvd de Zack est intéressant sur le fil, mais la partie "comment faire ses loops" vaut à elle seule son achat. Bien plus efficace que le "million knot.." De plus Zack est tres sympa, suite a mon achat je l'ai contacté pour quelques précision. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.