Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] Lune de Fiel


Recommended Posts

Je vais me défouler sur toi...Tabary

...attention....

tu es prêt ??????!!!

alors ok.....

c'est parti

Je te souhaite une belle année 2010

becks pétillants...Mystère ....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'espére que Mystére n'a pas pris ma remarque pour elle...elle (ma remarque) s'adressait à JYSS...je ne me permettrais pas d'agresser sauvagement une femme...je ne suis pas Copperfield...

becks neigeux des Vosges...et bonne année....bien sûr....!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne me permets pas d'agresser une femme... C'est vrai que c'est trop la honte si on se prend une raclée...

D'ailleurs, j'agresse personne, c'est plus simple.

C'est juste une question d'habitude, en fait. J'ai jamais de fringues qui craignent d'être piétinées ou trainées par terre, je n'ai jamais mes papiers sur moi, pour ne pas me les faire voler. Par contre, j'ai toujours 10 ou 20 € sur soi, sinon, ça les excite trop et je mange sévère...

Mais bon, quel bonheur de rendre service...

Rien ne vaut cette lueur de plaisir dans leurs regards, quand, après une bonne baston, le souffle court, et le sang bouillonnant encore sous les giclées d'adrénaline, on voit notre bourreau libéré de son fardeau, l'air supérieur et triomphant.

Il connait enfin le plaisir de vaincre, d'être au dessus... Il faudrait que j'essaye un jour... Ça a l'air si bien...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ... que lis-je ???

....oh là là....il me reste juste 2 neurones ce soir...2 neurones de blonde, je vous assure, ça fait light....pour pondre une réponse intelligente (si si, j'ai l'audace de croire que cela est tout de même, parfois, à ma portée.... mdr )

...Lancelot...toi aussi...Bonne année.....moi, je suis aux anges de te relire....et même que je t'ai sonné le tocsin....lol...alors oui....il y avait "du pour toi", dans ma réponse ;) -> BOOOOooonnne aaaAAnnéééeee

....Mister Tabary....je n'ai pas vraiment pris le "compliment déguisé" (ha ha...vive le 2e degré)...pour moi...mais il aurait pu l'être car j'ai une façon bien personnelle d'intervenir aussi sur les messages.....qui pourrait en déranger certains....

Du reste, par le passé, ça m'a déjà valu quelques mots doux en mp de la part de certains....

Non ... non ...et non....je ne ferai pas ici ma pouff....je garde tout çà pour moi....mais bon....je sais que mon style peut indisposer....

...et que je peux être assimilée à une gentille crétine blonde, sans cervelle, qui vit au pays des bisounours.... mdr

....j'aurais bien aimé...moi, vivre au pays des bisounours....mais ils n'ont pas voulu de moi....lol

....et il en faut pour tous les goûts.....et toutes les humeurs du jour....

Même les plus dé-konants d'entre nous....les "V-aimistes indisciplinés"....sont capables de poster sur VM des réponses impressionnantes par la richesse des leurs idées qui s'en dégagent ou des infos qui les remplissent...

....j'essaie de ne pas trop polluer les topics "plus sérieux"...mais parfois...je prends un plaisir immense à venir mettre mon petit grain de sel...

...et je ne changerai pas trop de façon de faire.... savez-vous pourquoi ???

Car c'est ce petit plus de Balsen-Mystère qui m'a permis de rencontrer des gens dotés d'une belle âme ici....je ne parle pas de rencontres virtuelles.....par chance, je ne suis pas une de ces "no-life" qui ne vit et ne s'exprime que derrière un clavier...cachée derrière un simple pseudo..dans ce grand carnaval virtuel ou le pseudo peut n'être qu'un magnifique masque de mardi gras...

....

.....sur ce, je vais aller éteindre mes p'tits yeux fatigués....et rejoindre Morphée ...

Bonne nuit.... Mystère en mode grosse fatigue....yep

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...