Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

salut, pourquoi pas juste sous titré ?

car les doublages sont pas toujours assez pointus

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Publié le
moi je serais pour sais vrai pour les personne ne parlent pas anglais sa peu être sympas

Rassures moi t'es pas Français coeur ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le
moi je serais pour sais vrai pour les personne ne parlent pas anglais sa peu être sympas

Rassures moi t'es pas Français coeur ?

Ça m'étonnerais aussi ^^

Sinon moi aussi je suis pour un sous-titrage car comme dans mon et d'autres peut être je comprends globalement l'anglais mais y a toujours des subtilité qui m'échappe.

Publié le

Je comprends bien le fond, mais pas trop comment tu compterais organiser cette société de VOD...

On achète juste le sous titrage (ou le doublage), ou tu vends le package DVD doublé?

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Publié le

bonjour à tous,

mon but : proposer des nouveautés ou des classiques de dvd de cartomagie,mentalisme doublés en français car bien plus confortable qu'un sous titrage sur l'attention du geste du magicien sans avoir à lire en même temps le texte

je proposerais le titre sur mon site de telechargement au prix d'un dvd français de carto ou mentalisme

soit location à la journée ou au telechargement

continuez à me donner vos avis

merci

jjcool

Publié le
bonjour à tous,

mon but : proposer des nouveautés ou des classiques de dvd de cartomagie,mentalisme doublés en français car bien plus confortable qu'un sous titrage sur l'attention du geste du magicien sans avoir à lire en même temps le texte

je proposerais le titre sur mon site de telechargement au prix d'un dvd français de carto ou mentalisme

soit location à la journée ou au telechargement

continuez à me donner vos avis

merci

jjcool

je suis contre ton projet , un simple sous titre suffit, j'aimerai pas entendre exemple les fréres Buck avec une voix française .. quel horreur !!!!!!

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...