Nicolas CLEMENT Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 Bonjour, Quel est le nom du tour ou des spectateurs nomment le nom de boissons et le magicien les verssent une a une? Steve Cohen le fait dans son show a New York ainsi que beaucoup d'autre. Merci Citer
Christian CHELMAN Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 Le barman du diable ? (Qu'est-ce que j'ai gagné ? Qu'est-ce que j'ai gagné ? Qu'est-ce que j'ai gagné ?) Citer
Nicolas CLEMENT Publié le 11 janvier 2010 Auteur Publié le 11 janvier 2010 c'est du rapide! Est ce que cette version permet au spectateur de gouter la boisson? Citer
Richard CCH Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 Il faut demander à Robert Houdin... Citer
Nirag Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 (modifié) c'est du rapide! Est ce que cette version permet au spectateur de gouter la boisson? Une des versions que je connais et qui est expliquée dans le Cours MAGICA, il y a deux productions différentes de boissons (une dizaine de verres sur 2 plateaux soit en tout une vingtaine de boissons il me semble). Dans cette version, les boissons du premier plateau peuvent être dégustées alors que celles du second non (à moins de procéder à un change de plateau). Modifié 11 janvier 2010 par NIRAG Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Invité lancelot Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 Notons la version "usine à gaz" mais particulièrement spectaculaire de David Devant, qui a remis ce tour à la mode dans les années 1900 (au mythique Egyptian Hall). Je crois me souvenir que Kalanag avait une version particulièrement culotté, mais faudrait demander des précisions à Jean Regil, qui nous fait le plaisir d'intervenir sur ce forum (n'hésite pas à lui MP, il est très accessible et d'une gentillesse incroyable). Citer
Lawrens GODON Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 "les noces de Cana", si jeune Mabuse... Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Christian CHELMAN Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 C'est pas tout ça, où est mon prix ????? (C'était pas une soirée avec Lara Croft à Londres pour faire panpan boumboum ?) Citer
Christopher Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 noces de Cana c'est seulement l'eau en vin c'est vrai que les anciennes méthodes étaient des usines à gaz les récentes aussi il y en avait une chez magic hands dans le temps (peut-être chez borelli maintenant) ce qu'il y a de plus récent on on distribue pour gouter aussi au départ d'une boîte de jus d'orange je crois et qu'on déchire à la fin : moins de boissons et une table (plateau) truquée j'en ai oublié le nom l'italien qui fait des grandes illusions le fait aussi : Erix Logan Citer Christopher
Christian CHELMAN Publié le 11 janvier 2010 Publié le 11 janvier 2010 ... si on reparlait de mon prix... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.