Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Chaos / The Six Hour Memorized Deck de Martin JOYAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

eh ben moi (nanananère), j'ai pondu un chapelet avant de connaitre celui de joyal qui s'appuie sur le """même""" principe de base... mais en mieux pour plusieurs valeurs (bcp + "logique/mnémotechnique" facile) et qui les couvrent toutes sur le """même""" principe et des variantes... mais à priori, je ne le publierai jamais puisque celui de joyal est une référence... dommage... car j'insiste le mien est bien mieux... et nécessite à peine 1 heure pour la mémo... ahahah... :-)

Ça a l'air """chic""" ça...

Moi aussi, une fois j'ai pondu un chapelet qui était pourtant resté un peu trop longtemps à mon gout dans les anales, et il n'a fallu qu'une fraction de seconde à ma partenaire de l'époque pour mémoriser le tout à vie!

Je le sais, aujourd'hui encore, 12 ans après, elle m'évite encore quand on se croise...

Je veux bien publier ou faire une démo si ça tente quelqu'un...

JE SUISSS FOUUUUUUUUUU

TRAAAALAAAAAAAAALAAAAAAAa

Mais on a jamais la fin de la vidéo alors?

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...