[Réflexion] Magie à mauvais escient?.. mais on n'est pas comme ça ;)
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Elian VRMLN · Publié le
Je comprends complètement, c’est vrai que ça peut freiner. Mais en même temps, ça reflète aussi tout le travail et les heures de développement derrière. Après, c’est peut-être une question de perspective : est-ce que l’effet te plaît vraiment ? Parce que si c’est un effet qui te correspond et que tu utilises régulièrement, ça peut valoir le coup, même à 50 euros 🥰 Honnêtement, combien d’effets on a achetés à 30, 40, 50 euros et qui dorment dans un tiroir ? Moi, j’en ai quelques-uns que je n’ai même jamais utilisés… 😅 Mais là, si l’appli te plaît et que tu sais que tu vas l’exploiter, ça change tout. Peut-être que @Raphaël CUSSET pourra nous rassurer sur les mises à jour ou les plans à long terme ? -
Par Mickaël MCD · Publié le
C'est toujours un pari perdant et perdu... 😢 Même des grosses énormes boites comme Square-Enix ou Capcom finissent par lâcher certaines de leurs appli au bout d'un moment. Si Digital Flap était vendu autour de 15 euros, on pourrait se dire : Bon pour 15 euros, si je l'utilise 1 ou 2 ans, ça va encore. Mais là pour 50 euros, se dire que dans quelques années (1 an ? 2 ans ? 3 ans ?), ce ne sera plus utilisable, ça freine quand même pas mal. Je pense que le problème est beaucoup moins présent sur Android. Mais chez Apple, c'est de plus en plus compliqué et exigent pour maintenir une app sur le store. -
Par Christian MACH · Publié le
D'accord avec le fait que les interventions de Karine Le Marchand sont devenues pénibles, surtout qu'elles se sont multipliées cette année. Pas d'accord. Pas d'accord non plus du fait que : 1) Je vois régulièrement des choses originales. 2) J'apprécie toujours de voir un numéro de mains à mains, de la pole dance, du jonglage, des acrobaties avec des sangles, de la danse (jazz, classique, contemporaine), etc, etc. Et je suis toujours émerveillé par tous ces spectacles. J'ai l'impression que vous ne savez plus rien apprécier, que vous êtes complètement blasés et qu'il n'y a que le magie qui a grâce à vos yeux. J'espère qu'il reste encore en ce monde des personnes qui s'émerveillent devant les prouesses et le talent des divers artistes que l'on peut voir dans l'émission ou ailleurs (cirque par exemple). Et si l'émission ne vous plait pas, ne la regardez pas !
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.