Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Magie à mauvais escient?.. mais on n'est pas comme ça ;)


Mathilde REY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...selon mon niveau de vigilance, j'arrive à baisser un peu mon taux d'arnaquabilité, qui, quoiqu'il en soit, reste assez élevé, tellement je suis con et bonne pâte.

Objet: ASSISTANCE br>GEORGES TRAORE

ABIDJAN,CÔTE D'IVOIRE.

AFRIQUE DE L'OUEST.

Cher Missié Jyss,

Je vous prie de bien vouloir excuser cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.

Je me nomme Georges CedMagic TRAORE, j'ai 22 ans et le seul fils de mon Père Honorable RICHARD CedMagic ANDERSON TRAORE qui était un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés.

Après la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père m'as pris spécialement avec lui. Le 24 Décembre 2003 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (LAMADONE) à Abidjan. Avant sa mort, secrêtement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de ($8,500,000) Huit Millions Cinq Cent Mille Dollars Américains dans une valise dans une Compagnie de Sécurité Financière en mon nom comme héritier.

En outre, il m'a dit que c'est par rapport à cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés. Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.

- Changement de bénéficaire;

- Servir de gardien;

- Fournir un compte pour le transfert de fonds;

- M'aider à le rejoindre dans son pays;

- Investir dans un domaine profitable.

D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées. Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .

NB: Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation sociopolitique dans laquelle nous vivons présentement.

Que Dieu et Sai Baba vous bénissent!

GEORGES CedMagic TRAORE.

nigerian2scammerwwwtxt2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala!

Ça, je ne me ferai pas avoir mon pauvre Ced (innocent naïf que tu es!)

Je sais que ce message est un affreux fake!

Je connais le VRAI Georges Traore, et ceux depuis au moins 9 mois, puisque le premier virement a eu lieu en mai 2009!

Alors, s'il vous plait... A d'autres!

Et ce n'est pas votre prétendu Ali Baba qui me protège, mais quelqu'un d'éminemment plus juste et pur, puisque je reçois ainsi la sainte protection de raël lui-même.

J'ai même reçu une plume/pendentif pour ma femme par UPS, hier!

Alors?

On fait moins le malin, hein?

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher futur président Jyss,

mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des Philippines. J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars. Contre un transfert avec votre aide, vous en toucherez un pourcentage c.onséquent. Je suis une veuve et je suis desemparée. Venez à mon secours car la situation devient de plus en plus difficile. En récompense, je vous offre 25% de 12 millions de dollars et le titre de président de la république du Botswana.

Mon assistant ci-dessous sera la garantie de ma bonne foi.

Je vous enverrais également une poule blanche, ce qui fera de vous le roi des raéliens. Vu le nombre de plumes blanches à distribuer.

Nerita Villaran.

nigerian3scammer01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, non!

J'ai un ami à moi, le petit Nicolas, qui s'est fait avoir par cette veuve née le 17 octobre 1970. Un soir qu'il avait picolé, il avait répondu pour se marrer, et du coup, aujourd'hui, il est président la m... jusqu'au cou... Du coup, il ne veut plus toucher une goutte d'alcool! C'est malin!

Par contre, pour la poule... Si elle est vierge... Je ne dis pas non....

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie une arnaque faite par un magicien...

je pense que c'est une legende urbaine un peu comme les anneaux chinois resoudé que tout vieux magicien raconte aux petits jeunots.

En tout cas en théorie elle parait possible :

un magicos dans bar .. il se tripote le bicycle tranquillou .. oulalal c'est bon .. un leger attroupement se fait autour de lui .. il fait quelques tours, se fait payer un coup à boire ... Le patron est évidemment de la partie...

immnquablement on lui demande un tour impossible avec .. de l'argent. Pour que les conditions sont excellentes , le magicos demande un billet de 20 euros au patron et lui demande de bien noter le numero complet de ce billet ... Cela fait le magicien fait disparaitre le billet medusé des spectateurs ( ou transformé en unbillet blanc).. puis il demande au patron ou celui ci veut que le billet réapparaisse... l'endroit impossible... et propose que s'il arrive , le patron lui paye son café! Le patron propose dasn ma caisse qui se trouve à l'autre bout du comptoir. Le patron va verifier et il trouve effectivement le billet avec le bon numero et paye le café au magicos !!! applause , beau spectacle , beau climax ...

ou est l'arnaque ? en fait le magicien fait disparaitre le billet au fp , apres une parenthèse d'oubli ou un detournement d'attention le billet ou le fp se trouve dans la poche arrière du jean où un complice va venir lui voler et pendant que le magicien fait monter la sauce ce complice va payer son café avec le BILLET DE 20 du PATRON...le billet se retrouve donc bien dans la caisse...

benefice des deux complices :

20 euros moins un café

+ le café du magicien

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[video:google]http://video.google.com/videoplay?docid=709133082358032330#

Un bel exemple de saint homme: Sai Baba.

Hare Krishna, Hare Rama, Hare Sai Baba...

Ce serait amusant d'imaginer un Dieu Vivant de la magie à Paris, terre de miracles (ou ailleurs). (La phrase peut se lire de deux façons différentes.)

Une fois de plus, good shot CED ! Bravo, je conseille vraiment à ceux qui ne l’auraient pas encore visionnée de regarder cette vidéo que tu as insérée en lien, si ça pouvait ouvrir certains esprits obtus...

Vers 31’ 50’’ témoignage d’une mère dont le fils affirme avoir été abusé sexuellement par le gourou :

« L’être que j’appelais Sai Baba, le Dieu Vivant, que je chérissais dans mon cœur depuis des années, avait sexuellement abusé de mon fils, pendant tout ce temps. Je me suis sentie trahie. Mon fils s’était retrouvé dans cette situation par ma faute, je lui avais dit de faire totalement confiance à cet homme alors que Sai Baba était un prédateur, un homme qui ne pensait qu’à lui, et qui dévoyait l’affection de ses disciples. J’ai compris qu’il se souciait peu de moi. Ce qu’il voulait c’était mon fils. »

Notons également que même lorsque la réputation du gourou se ternit, les « officiels » continuent de lui rendre hommage.

Après avoir écouté le témoignage des parents, Michael Goldstein (« l'homme en charge de toute l'organisation Baba en Amérique » ) se rend en Inde au près de Sai Baba pour une audience, là le gourou lui rend un hommage public et Goldstein revient, soumis, et dit :

« Sai Baba n’est pas au-dessus des lois mais je le crois incapable de faire une chose pareille ».

Le père conclut, après avoir visionné la scène de la brosse à reluire en public :

« Je me souviens avoir pensé qu’il se faisait manipuler, Sai Baba le mettait dans sa poche ».

Eh oui, la force de la flatterie ! Une bonne manipulation à cette caractéristique d’être invisible aux yeux de celui qui en est l’objet ! ;)

Extrait de l’échange entre la journaliste et Isaac Tigrett, (ex) patron du Hard Rock Cafe et adepte :

« Même si on vous prouvait que Sai baba est pédophile et qu’il avait commis de nombreux abus sexuels, cela ne changerait pas le fait que c’est votre gourou ?

– Non, absolument pas. Il pourrait même assassiner quelqu’un demain, cela ne change pas mon évolution personnelle. Cela ne remet pas en question tous les bienfaits que j’ai tirés de ma relation avec lui.

– Cela signifie-t-il qu’une partie de vous pense que ces rumeurs ont un fond de vérité ?

– Oh absolument ; je pense que ces rumeurs ont du vrai.

- Vous leur accordez donc du crédit ?

– Oui, c’est sûrement vrai. »

Plus loin la journaliste conclut :

« Une question me taraude : que faudrait-il pour entamer la foi de ses fidèles ? Les accusations semblent n’avoir aucun effet, mais peut-être est-ce trop demander à quelqu’un que de renoncer à son Dieu. »

Tiré de http://www.prevensectes.com/saibaba2.htm :

« Sai Baba n'a jamais été accusé d'aucun crime, sexuel ou autre durant toutes ces années où toutes ces allégations faisaient rage. Et sa position portée aux nues en Inde l'a gardé isolé sans crainte de quelque enquête publique que ce soit. »
Pensez-vous qu’un gourou condamné serait pour autant moins porté aux nues par ses disciples ?

« En juin 1993 il fut l'objet d'une apparente tentative de meurtre lorsque cinq jeunes hommes s'infiltrèrent dans sa résidence privée. Deux de ses assistants personnels furent poignardés à mort et quatre des assaillants furent tués à coup de fusil par la police "en légitime défense". Sai Baba est présumé avoir pris la fuite en sortant à toute vitesse de sa chambre dont le système d'alarme avait été activé. Dans un discours qui a suivi ces événements, il a dit que l'attaque avait été causée par la "jalousie". »
Retenons ce terme de jalousie à son égard, un grand classique de la contre-attaque du gourou qui se sent menacé. De la même façon, une « secte », ou disons plutôt un « groupe à tendance sectaire » est toujours nommé une « famille » par le manipulateur en chef ou ses adeptes.

De mon côté, je mets en garde ceux qui n’ont pas conscience de leur responsabilité dès lors qu’ils envoient en toute connaissance de cause une victime potentielle dans la g ueule du loup : le gourou vous entraîne dans sa chute !

C.G.

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...