Aller au contenu

[Technique] Une tete simple et drole!


Calix

Recommended Posts

Bonjour,

alors voici ma recherche pour sculpter des ballons de baudruches. J'ai bien ces ballons, car ils sont simple à gonfler, et les gens se disent qu'avec des choses simples on réalise des trucs top!!

Alors, le perso n'est pas le plus fameux, mais j'allai pas laisser la tete sans corps!!

Pour la technique utilisée: Twist du ballon de baudruche pour le nez. Et methode que j'ai lu ici d'Arthur (mettre un bout de ballon dans le ballons pour le greffer ou le modeler avec un autre ballon.)

Dites moi ce que vous en pensez, et meme ce que vous feriez à ma place.

2886.jpg.22197ec762091905e1713da236274745.jpg

2887.jpg.d5fcc907d5f6549bed474d939e28f6b4.jpg

2888.jpg.fad7e6492c9ddda93fdf6d2ebd379790.jpg

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ton corps est très sympathique et pour le tete tu as utilisé un raisin twist (pour greffer les deux ballons ronds ensemble )

mais tu peux aller plus vite en utilisant un ballon coeur pour faire la tete , en presta c'est rapide et le rendu est garanti ..... Il te suffit de twister l'un des lobes du coeur pour faire les yeux , puis un petit ballon rond pour le nez et petit dessin pour la bouche;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fais un raisin twist (je crois que cela s'appelle comme ça!!)

Par contre, ce que j'aime dans le ballon de baudruche, c'est que ce n'est pas un ballon spécial!! Je me souviens le jour ou j'ai vu que l'on pouvait sculpter un ballon de baudruche, j'étais sur le luc!!!

J'aime utiliser ces ballons que les gens connaissent. Ce qui donne l'impression de chose plus accessible pour eux!!

Mais tu as raison Garcipat sur le rendement en spectacle!

Connais tu un guide pour le modeling des baudruches?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limitée pas forcement!!

tu bpeux faire des tulips, des ear twist....

j'aifait une hello kitty avec un baudruche: la tete et les 2 oreilles!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée trés bonne Calix. Une petite contrib' : le nez de ton baudruche doit etre beaucoup plus petit que la tete, et est fait en twistant le ballon lui meme, pensez donc bien à le sous gonfler, et faites donc une petite bulle avec votre ballon, sur le coté : le nez. La tête en ressortira donc un peu "ovale".

Puis un tout petit bout de 260 noir ou brun gonflé ( environ 5 cm), séparé en deux bulles égales. Cela fait une petite moustache ( faite de 2 bulles).

Tu lies la moustache derriere le nez, en les joignant à leurs twists respectifs, et t'as un ptit bonhomme à moustache, avec son nez qui tient tout seul, grace à la moustache qui est twistée avec.

pas de raisin twist, pas de glu dot, vite fait, et un air marrant avec moustache, bonne récuperation des chutes de 260 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord! Mais alors le noeud du baudruche tu t'en sers pour le fixe au reste du corps?!! ai-je bien compris?

As tu des sources willow sur l'utilisation du baudruche en ballooning?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de source, non quelques essais voila tout... Pis des découvertes parci ou là.... Le meilleur moyen de s'enrichir, c'est de découvrir d'autres sculptures... Ca donne des idées..

Oui t'as bien compris, le noeud du baudruche se fixe au corps... encore un truc facile en pluch ' !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...