[Réflexion] Cartes à index inversés
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
Ce n’est pas la taille qui compte. Néanmoins : https://www.instagram.com/reel/DX3yIhQNyU4/?igsh=cWluNnBuam04eHdz -
Par Bertrand MARTINI · Publié le
Merci pour vos réponses. Oui je me suis permis d'écrire ici car ce n'est pas un très grand secret l'équivoque. C'est le fameux tour de la page déchirée dans un livre "choisi" parmi 4. La page voyage puis est ensuite brûlée (Pap F) et racommodée. Faut encore que je trouve comment imprimer un texte sur du PF @Antonio BEMBIBRE le présente dans actually en disant : "vous allez poser la main droite sur le livre de votre choix parmi ses 4". @Kamel le magicien, lui, a 5 livres dans télématin et dit "Nommez moi un livre parmi les 5 présents". L'equivoque est donc différente ici. -
Merci pour ce beau retour et content que le travail de Radek t'aie plu. C'est une vraie découverte pour moi. En le recevant, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. En dehors d'être quelqu'un d'adorable, j'ai particulièrement apprécié toutes ses idées de mise en scène avec des effets magiques solides et originaux. Que cela soit en salon ou scène, on repart avec un spectacle complet qui va marquer nos spectateurs. Bref, un coup de cœur désormais disponible dans le monde entier en anglais et spécialement pour vous sur VM en français.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.