Joël ROTELLI Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 Oui c'est ce que j'ai vu dans le descriptif du DVD, je parlais du gimmick de Bare hands Cette méthode m'aurait surement mieux convenue que Bare hands, car quand je l'ai acheté, je débutait avec le gimmick (je suis toujours débutant avec ça d'ailleurs ) ... J'ai hate de découvrir cette méthode tout de meme ! Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 Disons que c'est surement moi qui ait un problème avec cela. Pour l'index... bah... le mouvement qu'il fait explique tout... Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Joël ROTELLI Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 Je pense que c'est dans la tete que ça se passe pour ce gimmick Oui je commence comprendre comment ça pourrait marcher en regardant plusieurs fois la vidéo... mais je n'ai pas encore tout saisi Citer
Frédéric FERRER Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 quel est la meilleure pour preparer les billets de banque pour manip sur scene production disparititon a pparition ou si'il ya des dvd qui traite ce sujet enfin les connaisseurs pourront vite m'aider surtout ce qui ont vus le grand fred kaps au fism merci d'avance Ce qui est cartain, c'est qu'il est quasi impératif d'utiliser de véritables billets qui sont 100 fois plus résistant qu'une vulgaire photocopie couleur (qui au passage est interdite,même si c'est la même face des 2 cotés). Ils ne se déchireront pas, notamment dans la production proposé par David. Frédréic Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 (modifié) Pour ma part, pour m'entrainer, j'ai usé, déchiré, martyrisé des billets de monopoly ou de "bonne paye"... Bref de jeux de sociétés, quoi. Rien d'illégal, et, tant qu'on est pas sur, ca aide bien. Après, c'est clair qu'une fois qu'on a chopé le geste, il faut se lancer avec du vrai bon gros billet. NB. Il existe des pays où les billets sont aujourd'hui plastifiés. Ça augmente encore plus la résistance. Modifié 22 décembre 2009 par Jyss Vaun Der By Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Laurent PIRON Publié le 22 décembre 2009 Publié le 22 décembre 2009 NB. Il existe des pays où les billets sont aujourd'hui plastifiés. Ça augmente encore plus la résistance. Ici en Australie (et en NZ aussi), les billet sont en plastique, indéchirables, inusables, incopiable... et bien pratique pour les surfeurs qui oublient un billet dans le maillot... Citer mon site: www.laurentpiron.be
Simon CHRISTOPHE Publié le 24 décembre 2009 Publié le 24 décembre 2009 Il me semble que bob alan avait fait un petit livret sur le sujet. il en avait parlé au festival de magie de Nivelles en 2007 (B). http://users.skynet.be/bk263821/contact.html Peut-être peut-il t'aider? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.