Max LE RIOCHET Publié le 3 janvier 2010 Publié le 3 janvier 2010 est ce que c'est vrai qu'Eric Antoine a perdu 2 cm !!! je commence l'année angoissé! bonne année MaX Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Otto WESSELY Publié le 3 janvier 2010 Publié le 3 janvier 2010 ...ne te laisse pas faire Billy...et surtout ne vois pas dans ma critique de la méchanceté...mais au contraire qq chose de constructif pour toi Je rajoute : Si tu a envie de parler en passé simple, tu le fais ! (je trouve ça amusant), si le subonctif de l'imparfait te plait, emploi le ! Fais ce que te plait : dans l'émission de Drucker tu étais bien ! otto Citer www.ottowessely.fr
Billy DEBU Publié le 4 janvier 2010 Publié le 4 janvier 2010 Salut OTTO, C' était SUPER à l' émission, j' ai adoré toute cette journée, et MERCI pour ta prestation que j' ai une fois de plus adorée !! Gros bisous Billy Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 4 janvier 2010 Publié le 4 janvier 2010 les MP ca existe... Bruno le moderateur officieux !!! ( tiens je crois que j'ai trouvé un nouveau jeu modo zorro ) Ps : desole billy j'ai rien contre toi promis ! Citer Bruno
Otto WESSELY Publié le 6 janvier 2010 Publié le 6 janvier 2010 (modifié) les MP ca existe... Bruno le moderateur officieux !!! ce n'est pas la même chose ! En MP on ne parle qu'à une personne, en "public" on s'exprime pour être vu par tout le monde. Je pouurais dire en MP à Dani Lary que je trouve d'être à l'honneur chez Michel DRUCKER est sensationel, mais je prefère m'exprimer en public : Un special DANI LARY chez Drucker : Du jmais vu ! Aucun magicien jusqu'à présent n'a eu ça : Une jurisprudence love otto Modifié 6 janvier 2010 par Otto Wessely Citer www.ottowessely.fr
Otto WESSELY Publié le 8 janvier 2010 Publié le 8 janvier 2010 chose surprenant : - un magcien est coupé au montage : 54 messages. C'est beaucoup... - un magicien est à l'honneur chez Michel DRUCKER, (chose qui n'est même pas arrivé à Robert HOUDIN) : seulement 104 messages. C'est peu... Vive la Ferance ! otto Citer www.ottowessely.fr
Max LE RIOCHET Publié le 8 janvier 2010 Publié le 8 janvier 2010 (chose qui n'est même pas arrivé à Robert HOUDIN) otto Robert HOURDIN c'était mon grand père ! Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Jean-Yves LOES Publié le 8 janvier 2010 Auteur Publié le 8 janvier 2010 Bonsoir ! Tu me donnes l'occasion de signaler que je viens de mettre en ligne sur mon Petitzebulon une petite conversation enregistrée (à Gabriel) que j'ai eu avec Dan Berne le compositeur de Dani. Pour les curieux, et les autres, ça s'écoute ici ! Petitbonhomme PS : tout de même plus de 6.000 clics et des brouettes pour un post sur l'émission, c'est pas mal... Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 9 janvier 2010 Publié le 9 janvier 2010 chose surprenant : - un magcien est coupé au montage : 54 messages. C'est beaucoup... - un magicien est à l'honneur chez Michel DRUCKER, (chose qui n'est même pas arrivé à Robert HOUDIN) : seulement 104 messages. C'est peu... Vive la Ferance ! otto Les trains qui arrivent à l'heure n'intéressent personne... Par contre le moindre retard... ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Nirag Publié le 20 janvier 2010 Publié le 20 janvier 2010 Bonjour. quelqu'un aurait-il enregistré le "Vivement Dilmanche" consacré à Dani Lary qui est passé en fin d'année sur France 2 ? Dans l'affirmative serait-il possible d'avoir un DVD de cette émission (frais bien entendu remboursés). Me contacter dans ma bal courriel NIRAG82@aol.com. D'avance MERCI. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.