Aller au contenu

Eric ANTOINE, Dani LARY, Sylvain MIROUF, Wessely dans Vivement Dimanche sur France 2 le 271209


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il a été vite expédié Sylvain Mirouf quand même par Drucker...

Otto très bon comme toujours :)

Publié le

Quel beau programme ! De Robert HOUDIN a Dani Lary !!!

Quel plaisir de retrouver Sylvain dans ce numéro de Mentalifme (oui parce qu'il faut parler avec le feveu sur la langue.) un numéro qu'il nous avait déja présenté lors de la journée Marchand de trucs l'année derniere.

Bref une super aprés midi ! Merci France 2 ! Merci Dani et Rendez vous le 31/12 pour le cabaret !

Publié le

:cry::cry::cry:

J'ai pleuré pendant toutes les grandes illusions à cause de " Les plus grands secrets de la magie"....Une personne émerveillée, mais les autres : "ouiii mais c'est des trucages, ya des fils qu'on voit pas, c'est pas pour de vrai, ils ont montré l'autre jour à la TV, c'est bon on sait !" Au lieu de profiter du spectacle...:(

Sinon une bien belle emmission, très bonne intervention d'Otto mdr et de beaux E....y du petit Billy (Excellents textes de surcroit !)

Publié le

Quel plaisir cette émission, encore une émission qui fait du bien à la magie grâce à tous ces excellents intervenants.

Chapeau !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

ET bien bravo à notre p'tit BILLY du var que j ai connu à l école de magie chez le petit Magicien à sanary , formé par ses soins avec son collègue Jérome

bravo à l émission avec Dany Lary pour ses GI et beau tour de notre ami sylvain Mirouf sur le mentalisme

si non OTTO et ERIC on été merveilleux comme d ab !!!!

bravo

_________________________

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Publié le

Je conseille à tout ceux qui n'ont pas vu le spectacle d'aller le voir, ca vaut la peine .....

Je me suis super bien amusé hier soir dans notre très belle salle du forum à Liège ....

Dani merci pour ton accessibilité ....

juste un bémol, je n'ai pas croisé "copain" :-(

j'aurai tant voulu une tite foto ...

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Publié le

très bonne émission pour la magie

mirouf excellent (quand reviens-tu en périodique)

otto très bon forçage , j'ai adoré ton vide grenier

je ne connaissais pas Billy excellent mais pas naturel pour les textes et gestuelle (mais c'est absolument normal à cet âge) ça promet

D. Larry ah quaznd les mises en scènes sont à la hauteur quel bonheur !!

VIVE LA MAGIE EN TELE !!!

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...