Eric ANTOINE Publié le 25 décembre 2009 Publié le 25 décembre 2009 Otto a touché les dieux de la magie du bout du doigt! Son interview et son book test :un orgasme des zigomatiques! Citer www.ericantoine.com
Ludovic EPTING Publié le 27 décembre 2009 Publié le 27 décembre 2009 (modifié) Otto t'es le meilleur ! Pour l'instant c'est le meilleur passage de cette émission !!! PS : Je te prend le lot de livres Edit : Bel effet de mentalisme de S. Mirouf . Ludo. Modifié 27 décembre 2009 par Magicludovic Citer
Invité Publié le 27 décembre 2009 Publié le 27 décembre 2009 Il a été vite expédié Sylvain Mirouf quand même par Drucker... Otto très bon comme toujours Citer
Invité Publié le 27 décembre 2009 Publié le 27 décembre 2009 Quel beau programme ! De Robert HOUDIN a Dani Lary !!! Quel plaisir de retrouver Sylvain dans ce numéro de Mentalifme (oui parce qu'il faut parler avec le feveu sur la langue.) un numéro qu'il nous avait déja présenté lors de la journée Marchand de trucs l'année derniere. Bref une super aprés midi ! Merci France 2 ! Merci Dani et Rendez vous le 31/12 pour le cabaret ! Citer
Joël ROTELLI Publié le 27 décembre 2009 Publié le 27 décembre 2009 J'ai pleuré pendant toutes les grandes illusions à cause de " Les plus grands secrets de la magie"....Une personne émerveillée, mais les autres : "ouiii mais c'est des trucages, ya des fils qu'on voit pas, c'est pas pour de vrai, ils ont montré l'autre jour à la TV, c'est bon on sait !" Au lieu de profiter du spectacle... Sinon une bien belle emmission, très bonne intervention d'Otto et de beaux E....y du petit Billy (Excellents textes de surcroit !) Citer
Ludovic MIGNON Publié le 27 décembre 2009 Publié le 27 décembre 2009 Quel plaisir cette émission, encore une émission qui fait du bien à la magie grâce à tous ces excellents intervenants. Chapeau ! Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
René DAVID Publié le 27 décembre 2009 Publié le 27 décembre 2009 Que du bon dans ce vivement dimanche. Citer
Jean-Noël CARRERE Publié le 27 décembre 2009 Publié le 27 décembre 2009 ET bien bravo à notre p'tit BILLY du var que j ai connu à l école de magie chez le petit Magicien à sanary , formé par ses soins avec son collègue Jérome bravo à l émission avec Dany Lary pour ses GI et beau tour de notre ami sylvain Mirouf sur le mentalisme si non OTTO et ERIC on été merveilleux comme d ab !!!! bravo _________________________ Citer JEANNONO MAGICOS il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter l'ILLUSION au Monde.
Thierry (Mr Sandman) Publié le 27 décembre 2009 Publié le 27 décembre 2009 Je conseille à tout ceux qui n'ont pas vu le spectacle d'aller le voir, ca vaut la peine ..... Je me suis super bien amusé hier soir dans notre très belle salle du forum à Liège .... Dani merci pour ton accessibilité .... juste un bémol, je n'ai pas croisé "copain" :-( j'aurai tant voulu une tite foto ... Citer Il y aura la magie dans le monde. Comme au commencement, Ce sera la même magie. Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .
Christopher Publié le 27 décembre 2009 Publié le 27 décembre 2009 très bonne émission pour la magie mirouf excellent (quand reviens-tu en périodique) otto très bon forçage , j'ai adoré ton vide grenier je ne connaissais pas Billy excellent mais pas naturel pour les textes et gestuelle (mais c'est absolument normal à cet âge) ça promet D. Larry ah quaznd les mises en scènes sont à la hauteur quel bonheur !! VIVE LA MAGIE EN TELE !!! Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.