Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tourbillon de Joke


NO77

Recommended Posts

Bonsoir,

Pour cyril Harvey, je connais car je possede son gimmick et mon idée est complètement differente.

Ce qui me gène le plus c est l autre personne, il y a 3 ans tu dits ?

Hors moi j ais déja vendu ce tour il y a plus de 5 ans maitenant, beuacoup de gens dans le milieu peuvent en témoigner.

Ici la nouveuté est les 3 effets qui s enchainent et cela n est pas un simple effet de fioriture qui ne sert à rien...Je revient d une soirée close up et l effet est vraiment bon sur le public.

Peux tu me donner le nom de cet personne ? ou un reference car je suis assez perplexe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pas de prob joke :-) quand je parle qu'elle n'est pas utilisable, je ne fais pas référence aux tours mais au gimmick qui empêche de laisser la carte dans le jeu ou même de la faire examiner...c'est un détail important qu'il faudrait souligner !

Le nom du magicien je ne le connais pas, il était venu vendre ces cartes lors d'une braderie du cercle de lorraine, il faisait parti d'un cercle voisin, il y a plusieurs années, le mieux est de prendre contact avec le président du cercle de lorraine, http://www.planetmagie.com , il sera te répondre mais de là à te donner un nom, peut être arrivera t'il à te dire de quel cercle il vient.

Ce qui me gêne joke, ce n'est pas le prix du produit mais plutôt le fait que le gimmick ne peut pas être laissé dans le jeu ou donné à être examiné, tu aurais du le préciser sur ton site, un peu comme Magix avec la mention point fort - point faible c'est plus honnête et plus vendeur ! C'est dans ce sens que je te fais de la mauvaise pub...car la carte je l'ai acheté quand même !!!

Bon dimanche.

@+

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

afin d etre précis, la carte de la fin de la routine est completement examinable du a ma presentation.

la carte gimmick tient dans la jeu qui est dans l etui pour le transport.

et lorsque je fini ma routine tout est examinable et tout cela est expliqué dans la video et j enchaine avec le tour de carte que je veux sans probleme.

Maintenant je ne fait pas de point fort et de point faible, ce que je fabrique et ce que je vend c est une affaire de confiance. je ne vendrais jamais un truc avec une preparation monstre ou un truc jamais utilsable ce n est pas le but...:).

voila que dire de plus, je ne vais pas faire de recherche concernant cette personne car cela fait plus de 5 ans que ma carte existe et je n ai jamais copié sur personne, deplus aucun marchand ne m avait dit quelquechose concernant une source...

Maintenant je ne dit pas que cette personne aurait copié mon idée, peut etre a t elle eu aussi la meme et cela peu importe car j e vend et je le répète une routine complete et pas seulment un effet.

Deux point faible quand meme ;):

il faut avoir un minimum de maitrise de carte.

la video de demo n est pas terrible au niveau presentation.(c est fait maison).

voila si vous avez des questions je suis la...* :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci... :crazy:

Moi on parle de mon tour, je suis sur ce forum, je donne des renseignements mais je suis pas la pour faire de la vente...Les marchands de truc se chargeront de cela mieux que moi.

Je demande a Thomas de bien vouloir fermer ce post alors...

Afin de cloturer ce post, et donner un troisieme et dernier avis, t'as qu'a m'en envoyer un gratos !!! :grin:

Ah bon tu veux pas, bon ben je vais l'acheter alors...

Et une petite question, du moment que tu es là, on peux te payer comment sur ton site ? Acceptes-tu Paypal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué à Joke en privé, je j'ai aucune raison de fermer ce sujet (diffamation, vulgarité...) ! :)

Chacun peut exprimer son avis tant qu'il est argumenté.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non aucune question.

Seulement le forum devient quasiment un lieu de vente

Je ne suis pas d'accord avec toi...

Joke répond à " une attaque ", il n'est pas venu pour faire la promo de son tour, rien ne l'empeche de parler de son tour, ajouter des expli....

Achement honnete en +, il ne veut pas faire la promo et demande la fermeture du post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...