Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

J'ai remarquer une chose bien étonnante... LES MAGICIEN SONT MALADROIT !

A bon ? et bien oui, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il est rare de passer une journer ou je ne casse rien (vaisselle, ou autre objet... )

vous aussi ?

Magicalement

Alexis

ps: évidement ne métrez pas les assiettes sur la table tout en faisant un mélange français ou une coupe du tricheur (avec les assiettes ;) ) cela va de soit !

1509077232_2286ad309f.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Essaye un numéro de clown magicien, comme ça si tu casse quelque chose ça passera facilement, casse la baraque !.

Publié le

Je ne sais pas si je contribuerai à mettre tous les crabes dans le même panier, mais moi aussi, si je ne me contrôle pas, je casse tout, je me tamponne un peu partout, et il y a souvent de la casse.

Mes amis ont même inventé une norme plus drastique que la norme CE : l'estampillage "Jyss resistant"

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Publié le
Je ne sais pas si je contribuerai à mettre tous les crabes dans le même panier, mais moi aussi, si je ne me contrôle pas, je casse tout, je me tamponne un peu partout, et il y a souvent de la casse.

Mes amis ont même inventé une norme plus drastique que la norme CE : l'estampillage "Jyss resistant"

A tient, un comme moi :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...