Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Ma tête est mise à prix!

Jyss Vaun Der By

Recommended Posts

J'ai la chance d'avoir une femme très très observatrice... Rien ne lui échappe jamais, et c'est un vrai calvaire...

Et du coup, arriver à la berner est signe que le tour est plus qu'opérationnel.

M'étant remis depuis peu à bouger mes mimines, je reviens motivé vers la magie... Et là, j'ai tenté deux trois babioles basiques bien enrobées... En plus, sur la dernière routine, j'ai eu un petit coup de chance qui m'a permis d'improviser un truc impossible. Et là : j'ai eu le droit à une phrase spontanée :

"La magie c'est bien un truc de cons! Ça te va tellement bien! Si j'étais toi, je ferais tout de même bien attention à ce que je mange ce midi!!!"

De voir un élan de colère chez une femme que je connais calme depuis 17 ans, et qui de surcroit adore la magie, m'a ravi au plus haut point.

Je voulais juste partager ce moment intime :D

Mon prochain tour, je tente le divorce!

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De voir un élan de colère chez une femme que je connais calme depuis 17 ans, et qui de surcroit adore la magie, m'a ravi au plus haut point.

Un élan de colère, ça ressemble à ça ? :

img-130245bm8mt.jpg

Si j'étais toi, je ferais tout de même bien attention à ce que je mange ce midi !!!"

Le genre de réflexions qu’on a du mal à digérer. Toujours vivant, Jyss ? ;)

Chryss Wun Der Bach

(Source image : http://membres.lycos.fr/ccojw/totems/mammiferes/antilopides/elan.htm)

L'élan de colère, c'est ça, mais en pire, :)

Pour le repas de midi, je l'ai sauté (j'ai bien compris qu'il n'y a plus que ça que je pourrais désormais sauter pour assurer ma pérennité)

Quant à l'exemple de la fin, sur les passe-temps stupide... Bah... Disons que...

hum...

Ok, c'est bon, ma femme a vraiment raison!

Modifié par Jyss Vaun Der By

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...