Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Promo de Magic Ben J

GhostOfMagic

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour à tous et merci de vos avis et critique petinente...

Pour ce qui du numeros de l'arc, je ne pense pas avoir inventé quoique ce soit....J'ai voulu presenter ce numero un peu comme au debut de la magie, on presentai LE numero a risque....d'ailleur spiouf tu en a vu la presentation....j'ai donc essayer de rentre ce tour des plus interessant....

Pour la durée de la video, il est en preparation une version de 1min30 grand max, plus percutante....qui laisse plus sur la faim....

La magie a un nouveau visage en locurance moi! ne voyez aucune pretention la dedans, juste un slogan pour demarche commercial....l'opposition du mot visage avec l'image de fond de mon http://www.myspace.com/magicbenj qui est aussi ma plaquette pub, ou justement on ne voit pas celui-ci....d'ou l'envie d'en savoir plus....

Voila je crois que j'ai ptet tout resumé...

Je suis encore en demande de critique....car il y a que comme ça qu'on avance.....

Merci

si si ! il y en a d'autres qui tirent sur une cible à travers un tissu censé recouvrir une partenaire !!!

Je n'ai pas dit personne, mais tous les magiciens qui font de la GI n'ont pas à leur répertoire cet effet (alors qu'on trouve certains effet en série). Je pense qu'il faut le mettre en avant.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Tres sympa,

Je plussoie pour les conseils ...

Moins c est plus !

Faut pas mettre le film dans la bande annonce ...

(j abuse mais suis de marseille alors ...)

Choisir et couper c est dur mais quand il faut, il faut ...

Plus de reaction des gens c est vrai, ca manque un peu ...

Bon courage et bonne suite !

C.

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...