Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La France a un incroyable Talent... (ou pas...?!)


Julien LOSA

Recommended Posts

Merci pour la vidéo,

Bonne stratégie à mon avis de la part de TAO, il a réussi à se qualifier pour la suite tout en en gardant un peu sous le pieds pour faire encore plus fort la prochaine fois.

Tout comme Stéphane je ne soutiens pas cette émission mais bonne chance quand même à TAO.

Et puis si il doit y avoir un vainqueur, autant que ce soit un magicien...

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

encore une très belle prestation de tao ce soir à incroyable talent,la carte qui tombe reste pour moi un détail par rapport à la magnifique prestation que tu nous à offert ce soir, performance artistique énorme , j'ai vu tao une dizaine de fois sur scène et je ne m'en lasse pas ,j'adore !!!!!!!!!,tao change rien ,gildas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tao ne sera pas en finale, c'est très dommage car il a présenté une très jolie version de la carte au couteau (au katana en l'ocurrence) avec une belle mise en scène très dynamique, mais au moment du final la cartes est tombée avec le paquet, il l'a ramassée en montrant bien que c'était la seule qui était coupée mais G. ROZON a précisé qu'il connaissait le tour et que la carte aurait du rester sur le sabre.

Peut être le sabre est il trop tranchant, c'est à mon avis ce qui a fait foirer le final.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...