Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Conf JS Berry


mym

Recommended Posts

Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la venue de Jay Scott Berry en conférence sur Paris ? A priori la date dont j'ai entendu parler est le mardi 8 Octobre, mais je ne connais pas le lieu, je ne sais pas s'il y a plusieurs soirées (on peut toujours se faire des illusions), et reste t'il des places ? Quelqu'un a t-il déja vu cette conférence et y a t-il des notes a l'issue de la demonstration ou autres produits. Vaux t'elle le coup a voir ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Peut être sera t'il possible d'avoir un compte rendu dans cette même rubrique sur ce site, et pourquoi pas une interview ? Je viens de me rendre compte que Mardi 8 Octobre je ne pourrais pas assister à cette conférence, car comme 6 soirs sur 7, je travaille (et oui, le métier de technicien spectacle ne laisse pas beaucoup de soirées libres pour la Magie !) : si quelqu'un pouvait s'y rendre et m'indiquer comment se procurere au moins les notes de conférence, AU SECOURS ! Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou cela se passe t'il Alex ?

Tout le monde peut y aller ?

Ne dit-on pas Ubiquité plutôt que duplicité ?

La vache boit-elle du lait ?

autant de questions auxquelles je cherche une réponse......

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...