Aller au contenu

[Réflexion] Démotivation ... envie de reprendre...


Davy TAUVERON

Recommended Posts

Bonjour, je post pour poser quelques questions car je pense que certain d'entre vous on du vivre la même chose que moi.

J'ai commencé le close up ( carte et pieces majoritairement ) il y'a 4 ans mais depuis 1 an et un travail qui me prend beaucoup de temps j'ai perdu la motivation de m'entrainer et de présenter mes tours.

Pourtant je repense aux heures que je passais a faire des recherches et a bosser mes manips celà me manque mais il me manque une petite étincelle que me donnait la magie avant. Du coup j'ai envie de retrouver cette étincelle mais comment ... c'est là qu'est ma question , pensant que celà a du arriver a nombre de magiciens.

Merci pour votre aide, j'aimerais surtout entendre vos expériences personnelles et des conseils peut être !

Davy

Davy 

Magicien débutant 20 ans après mes débuts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi j'ai une solution très simple.

Tu regardes la vidéo ci dessous, et promis cela va te redonner l'envie de t'y remettre :)

[video:dailymotion]

Et en live c'est encore mieux :

[video:dailymotion]

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!

Même moi, après mes 10 ans d'arrêt, et mes deux mains en bois, je me sens prêt à relever le défi, c'est dire!

J'adore la fin de la deuxième vidéo, où tout se barre en cahuète!

Euh... MagiFola, c'est pas toi au moins sur la vidéo... Sinon, il y a boulette, c'est sûr!

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas avec ça malheureux!

Une fois je me suis coupé avec une carte en ouvrant l'étui! C'est un métier à risque!

Depuis, je fais tout faire par des assistants!

[video:youtube]

Modifié par Julien DAVID

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...