jbernard13 Publié le 18 novembre 2009 Publié le 18 novembre 2009 BON ANNIVERSAIRE DRACO Citer Jbernard13
Sophie (Mystère) Publié le 18 novembre 2009 Publié le 18 novembre 2009 Déjà ??? mince....une année, ça passe vite !!! Bonne anniversaire Draco....et n'oublie pas de kisser Daniella de ma part .... tant que tu y seras à partager ces becks arc-en-ciel que je t'envoie en ce jour qui ... je l'espère... sera mémorable pour toi ! à très bientôt en live.... Mystère.... Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
PaGo Publié le 18 novembre 2009 Publié le 18 novembre 2009 Excellent anniversaire DRACO! Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Nirag Publié le 18 novembre 2009 Publié le 18 novembre 2009 Très Joyeux Anniversaire à toi DRACO.... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Mister Flox Publié le 18 novembre 2009 Publié le 18 novembre 2009 Joyeux Anniversaire !! Citer http://misterflox.com/
Robin CHR Publié le 19 novembre 2009 Publié le 19 novembre 2009 Bon anniversaire. Paul Emploi sait-il danser la tectoleptique ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
DRACO Publié le 19 novembre 2009 Publié le 19 novembre 2009 Merci beaucoup pour vos gentils messages qui me vont droit au coeur. Et pour répondre à Christophe, Paul Emploi sait danser la chomagetonik. BIZ Citer DRACO Born to be Funny!
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.