Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM TV] Débat en Direct de Mâcon le 151109


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Bonjour,

Cela fait 20 ans que je fais de la magie et cela fait 20 ans que le debinage est un sujet de conversation entre nous. Il y a meme magicien grenoblois qui annoncait lors d'une colombe d'or qu'il voulait faire sauter les emetteurs de television si le magicien masque etait diffuse.

Mais soyons honnetes : combien d'entre nous avons decouvert la magie grace au debinage....?? Et puis le debinage gene les mauvais magiciens , pas les bons. Meme si vous savez qu'il y a un fil dans un flying quand vous voyez Coperfield vous avez l'impression qu'on vous a menti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Le secret est intimement lié à la notion de "pouvoir"... Hors, l'illusionisme est un art de partage avant tout... C'est extrêmement réducteur de limiter la magie au "secret". On doit être au dessus de ça, la magie n'est pas là pour soigner les égos défaillants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les sous-doués passent le bac" a été vu par des millions de spectateurs. Pour autant, le faux-pouce n'est pas mort!

Le truc n'intéresse qu'une certaine catégorie de personnes, celles qui demain auront envie de faire de la magie. Personellement, j'ai commencé la magie après avoir lu le livre tou public de Patrick Page, et j'ai pris conscience grâce à ce livre que la magie était bien plus "intelligente" que celle que j'avais découverte dans les boîtes de magie Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...