Aller au contenu

[Technique] Pommade contre Mains Sèches

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Il y a quelques temps, je me suis rendu compte d'un problème récurrent : l'hiver, en extérieur, j'ai les mains qui deviennent sèches, et qui n'agrippent (aviaire) plus très bien les objets. Du coup gros problème pour effectuer "no smoking", ou un Emsley. Jusqu'à présent je soufflais régulièrement dans mes mains, ce qui est assez efficace mais assez moche aussi...

Avez-vous une solution miracle, ou dois-je abandonner ces techniques en extérieur ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magasin d'articles de bureau, crème pour les mains utilisée par les gens qui comptent les billets.

Il existe diverses versions en pot ou en tube. La version pot que j'ai s'appelle LEE Papercreme Fingertip Moistener .

Il existe aussi en pharmacie, des lotions adoussissantes et réhydratantes, idéales pour éviter les mains sèches.

On dit merci au monsieur.

Merci beaucoup ! Je testerai ça dès que j'en aurai l'occasion. La crème pour les gens qui comptent les billets me semble tout à fait adaptée. J'avais pensé à la crème hydratante, mais j'avais peur (sûrement à tort) d'avoir les mains grasses.

En tout cas merci, je pense que ça va me sauver un Téléthon... ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...