Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Main Humide : diminuer la transpiration

Raphaël NAHON

Recommended Posts

Etant pourtant un adepte de la chimie j'ai une solution pas du tout chimique.

Se passer les mains et les poignets a l'eau froide pendant 1 minute avant de faire ta prestation, ca a un bon effet, mais bien evidemment ca ne dure qu'un temps.

L'interet est d'eviter d'avoir des produits sur les mains ce qui n'est toujours agréable.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour faciliter ta coupe glisser d'une main (si tu es droitier), tu peux décaler la première carte du paquet vers la gauche à l'aide du pouce avant de réaliser la manipulation.

Pour ton problème de transpiration, il s'agit d'un problème de stress que tu ne pourras pas combattre avec un produit miracle.

Et j'en profite pour donner le nom d'un produit qui marche relativement bien pour ce genre de problème! : Deo Creme Antiperspirant des laboratoires Louis Widmer Je vous recommande donc d'aller directement poser la question à votre pharmacie qui saura vous répondre (c'est quand même leur métier! [Tirer la langue] ) plutôt que d'utiliser des remèdes de grand-mères qui laisse parfois à désirer. [Lever les yeux au ciel]

Salut!

Avec une recherche sur "transpiration" tu aurais eu la réponse tout de suite...

Mais pour t'éviter la démarche et compléter les réponses précédentes tu peux essayer les solutions telles que l'Etiaxil ou le Drichlor.

Une fois par semaine, ça demande quelques essais pour voir si tu supportes et déterminer la fréquence d'utilisation. C'est un "traitement à vie" (qui évite de te faire opérer le thorax ou retirer les glandes sudipares des mains), c'est très efficace (des fois trop, attention au dosage!), pas cher et dans toutes les pharmacies... Ca marche pour les pieds (ça peut servir) et les aisselles (ça peut servir aussi). D'autre traitements existent, je me souviens avoir vu un reportage sur une séance d'electrification (quelqu'un a un Larousse?) des mains dans un bac contenant une solution ad'hoc (la aussi c'est à vie)...

Dans l'urgence tu peux aussi (pour certains c'est efficace) te laver les mains avant ta prestation avec du liquide vaisselle (fraîcheur pomme c'est mon préferé)...

Fais quand même une recherche, tu trouveras peut être des compléments d'information.

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Attention toutefois avec ce genre de produit sous les aiseslles car le principe est de "boucher" les glandes sudoripares.

Je connais des personnes qui se sont fait des abces sous les bras a cause de cela...

Au fait, c'est quoi ce bordel d'operation du thorax ??? [Ahh !]

A part couper les efferences autonomes...De toute facon, ca fait peur [Ahh !]

A+

Mat'

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...