Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ce magicien americain est bientot au double fond pour une conf. J ai beaucoup entendu de bien de ses bouquins ("semi automatic card tricks"), ce que je connais de lui est bon.

Les conferences du double fond etant en general exclusives (bref pas beaucoup l'occasion de se rattraper) je voudrais savoir si sa conf vaut le coup?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je confirme, Steve Beam a publié quelques-unes des méthodes les plus vicelardes de la cartomagie "moderne" dans son anthologie qui est aujourd'hui un classique: "Semi-Automatic Card Tricks", dont le volume 4 est sorti récemment.

Je crois que c'est la toute première fois qu'il vient bosser en France (les conférences sont le 10 et le 11 novembre au Double-Fond) et la culture cartomagique du personnage, la diversité des méthodes et des ruses qu'il emploie font qu'en ce qui me concerne, je ne raterai pas ça.

Seb.

Publié le

"Now this looks like a job for me

So everybody just follow me

Cuz we need a little controversy,

Cuz it feels so empty without me..."

J'aime bien aussi : "I'm just obscene"

Ou bien : "Moby, who begins song by hobby".

Bref bref...

Mat'

j'aime pas le rap, mais la faut avouer que c'est assez marrant

Publié le

Morceaux choisis [Clin d'oeil] :

Name No Gimmicks...

Guess who's back?

Back again...

Guess who's back, guess who's back, guess who's back

There's a concept that works

I've created a monster, cuz nobody wants to

see Marshall no more they want Shady

On pourrait presque croire que c'est un magicos qui parle [Tirer la langue]

Publié le

Cédric: Effectivement le "Semi Automatic Card Tricks 1" est épuisé depuis belle lurette mais on en trouve parfois un ou deux à vendre sur eBay (au prix fort il est vrai, mais pas encore déséspéré). Good luck!

Ce ne serait pas étonnant que Beam vende le Vol. 4 à sa conférence, vu qu'il est sorti assez récemment.

Mat: Tu me connais, je suis modéré, je ne rentrerai pas dans la guerre stérile de "Eminem contre Moby", mais je te préviens, si tu dis encore du mal de Moby, j'te fracasse à la récré!

Seb.

PS: Suis-je le seul en France à avoir aimé le dernier album de Moby, ou est-ce que tout le monde n'écoute plus que Slim Shady?

PPS: Guess Who's Back Guess Who's Back...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je dispose depuis peu de 2 peek wallet : le shelby wallet et le peek wallet de Gerard kearney (Secret Tannery).  Pour pratiquer une routine intéressante je recherche quelques références de tours figurant dans la littérature magique. Auriez vous des conseils à me donner ?  Aussi "facile" puisse être la lecture du peek sur les portefeuilles que nous possédons il est important de ne pas "se précipiter" et d'avoir une bonne motivation et un bon  timing. Ce sont ces informations que je voudrais comprendre et travailler avant d'utiliser mes "outils".  Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.   
    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée  Philippe 
    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...