Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] bonjour à tous !!!

Recommended Posts

En tant que nouveau sur ce forum, il est de bon ton de se présenter un minimum...

Je m'appelle Jérôme mais beaucoup de mes amis me surnomme POZ, un diminutif que je tiens depuis ma tendre enfance et j'ai 33 ans (déjà)...

je travaille en tant qu'animateur dans un centre de loisirs situé à Brantôme en Dordogne (24); je suis donc en contact permanent avec les enfants et c'est d'ailleurs un peu grâce à eux que j'ai fait mes premiers pas dans le monde merveilleux de la magie. Depuis je leur fais de nombreux tours dont ils sont trés friands...

Je débute seulement ( je fête mes un an ) et je suis en train de tester differentes choses afin de trouver les tours ou spécialités qui m'iront le mieux...(j'aime bien quand même la magie dite Bizarre (Geek magic je crois), la lévitation et bien sùr les cartes ( là, j'ai enormement de boulot))

Je ne pense pas devenir un artiste professionnel, mais je souhaite apprendre les astuces afin de pouvoir devenir un magicien qui fait plaisir aux autres, à lui et tout çà sans trop se prendre au sérieux...

c'est tout pour le moment...

Bye

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...