Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Commander des Cartes au Meilleur Prix


Régis BLANC

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais commander des cartes (des bicycle non truquées) et je me demandais où cela était le plus avantageux. Je pensais commander aux US parce que j'imagine que c'est moins cher là bas, et surtout j'y habite actuellement...

Je connais 2-3 sites, dont ellusionist qui semble être un bon site mais je suis un peu déçu car j'avais fait une première commande et un lot de 3 paquet bicycle bleu était mal imprimé (c'était mal centré). Bon j'imagine que c'est pas la faute à ellusionist mais plutôt un lot défectueux du fournisseur non?

En tout cas je pensais recommander chez eux, mais vu que je ne cherche pas vraiment de matériel truqué, il existe peut-être des solutions moins chers (ces cartes sont quand même des cartes standard aux US, pas que pour la magie).

Comment vous procurez vous des cartes non truquées?

Je suis aussi intéresser par les autres sortes de bicycle, genre les deck black tiger ou ghost, ou encore les dos jaune, orange, vert, etc. Comment trouver ce genre de chose? Egalement j'aimerais bien trouver des jeux sans les faces (des cartes blanches sans rien) ou même double blanche ou encore double dos. Où peut-on commander ce genre de cartes?

J'ai vu que ellusionist vend un tour blizzard, qui à priori utilise un jeu sans face donc ce jeu sera fourni avec. Mais moi ce qui m'intéresserait ce n'est pas le tour, c'est juste le jeu, et comme j'imagine que en commandant ça je paie le prix du tour en plus je préfère éviter...

Merci d'avance pour les renseignements =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie

http://allmagic.com/allmagicdealers/

Voila voilà ... tu clic avec ton index droit sur le bulot ...et tu vas sur tous les sites du monde de la magie des cartes à dos jaune , vert et bleue...et si tu cherches des cartes à dos violette tu n'hesites pas à nous recontacter.. mais moins cher que gratuit ca vas ps être simple à trouver non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...