Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut Thomas,

Les sujets sont préfixés d'une catégorie, par exemple celui-ci est préfixé de [VM]

Est-il possible de chercher, filtrer par catégorie ?

Par exemple, dans un moment détente, je voudrais pouvoir afficher tous les sujets [Vidéo], et à un moment plus sérieux les sujets [Réflexion], etc…

Or a priori, ce n’est pas possible via la fonction Recherche (ou je suis un bulot en informatique, c’est possible aussi !!!)

Merci :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

En fait, cette fonction était prévue et développée au moment où j'ai fait ajouter les préfixes.

Sauf qu'un autre développeur m'a tout pété ! :(

Je vais demander à celui qui bosse actuellement sur le site de les remettre !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Bonjour Thomas,

Une observation. La modification du format de lecture suite à l'insertion d'une photo.

Pour l'exemple: voir "Prédiction Player", la photo mise en ligne en page 2 par Ludo (je n'ai rien contre lui) où l'on voit Tamariz, m'oblige à utiliser la barre "déplacement droite gauche" en bas pour pouvoir lire en entier tous les messages sur l'écran.

La fonction pleine page, c'est à dire l'affichage du texte et de la colonne de droite (Recherche/Bouticorama/Réclames/Visions Magiques/Vidéos des Membres/Qui est en ligne/Anniversaires) n'est plus visible.

C'est peut-être ma configuration micro, mais je voulais vous passer l'info.

Si cela peut aider.

Bon courage pour ton boulot

TUPTUP

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...