Aller au contenu

[Technique] Pièces d'Eruros : utilisables ou non

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous!!!!<BR>Je suis nouveau sur ce forum et en me levant ce matin, je me suis posé une question existentielle....concernant la magie bien sûr, je vous la soumet donc:<P>"Les Euros seront-ils utilisables pour la magie des pièces????"<P>Merci d'avance....

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Didier CHANTÔME
Publié le

D'après les éléments aujourd'hui connus du grand public, les Euros sont des pièces plutôt petites... La pièce de 2 Euros (la plus grande) sera à peine aussi grande qu'une pièce actuelle de 20Frs... Pour ceux qui ont des grandes mains, il n'est peut-être pas inutile de garder quelques vieilles pièces.... De plus, il n'y aura pas beaucoup de dates de frappe différentes !!!

Toutefois, chaque pièce a une face -pile-dite "communautaire" (un dessin commun pour tous les pays) et une face -face- "nationale" (chaque pays son dessin)... Cela peut être un avantage dans certains tours...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...