Jean-Yves LOES Publié le 9 octobre 2009 Publié le 9 octobre 2009 Bonjour ! http://storage.canalblog.com/05/92/111114/44922559.jpg Pour suivre le journal de bord en images de notre ami Guy Laliberté et son nez rouge, qui valait 35 millions , c'est ici ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
JacK BARLETT Publié le 9 octobre 2009 Publié le 9 octobre 2009 (modifié) Vous me savez dans les sciences et les technologies, au coeur de la Cité des Sciences.. la présidente en est Claudie Haigneré, première spationaute Française.. et... 01 Rumeur et indiscrétion..d'un couloir.. Karrémmmment Magique : Guy Laliberté serait en fait parti, faire le réperage des lieux pour son prochain spectacle .... JaB Modifié 10 octobre 2009 par JacK Barlett Citer
Invité WillQw Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 S'il ne revient pas avec des idées et des scènes merveilleuses en tête.. J'ai hate de voir le prochain cirque du soleil ... Ca va etre une galaxie !!! Citer
JacK BARLETT Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 (modifié) J'ai hate de voir le prochain cirque du soleil ... faire le réperage des lieux pour son prochain spectacle ....[/quote] billets du 1er spectacle dans l'espace Sur, çà va-t-être des collectors ..(fnac-virgin) En moins et plus simplement, que ce spectacle soit visible de la terre .. qu'elle est exactement l'idée ? Il porte bien son nom. Guy La Liberté. Le parcours et la vision du spectacle de cet artiste est ..libre, ..Magique ! En voilà un, que l'on rêve d'approcher ... Modifié 10 octobre 2009 par JacK Barlett Citer
Erick Elektrik Publié le 10 octobre 2009 Publié le 10 octobre 2009 En tout cas si cela a lieu dans l'espace... ce sera à couper le souffle! Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Invité WillQw Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 Si c'est le cas, je fais le casting figurants Citer
JacK BARLETT Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 (modifié) Si c'est le cas, je fais le casting figurants 03Rumeur et indiscrétion..d'un couloir.. Karrémmmment Magique : Sitôt dit, sitôt fait .. à partir d'aujourd'hui Le bureau des inscriptions est-donc tenu ici, par WillQw :LOL Que chacun complete copie et colle et post en replay du sujet Nom : Prénom : Niveau magie : novices - débutant - intermediaire - confirmé - maître ... autres ? LOL Age : Visions spaciales : (Donnez votre vision d'un spectacle créé dans, pour ou avec l'espace? Jusqu'où peut aller l'imaginaire...) Signez et postez en replay Vos riches réponses feront loi de casting. A vos plumes, ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Modifié 11 octobre 2009 par JacK Barlett Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 11 octobre 2009 Publié le 11 octobre 2009 Nom : AEL Prénom : MICK Niveau magie : amateur vétéran confirmé Age : un demi (siècle) bien frappé Visions spaciales : apporter du rêve l'espace d'un instant... MICKAEL Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
JacK BARLETT Publié le 12 octobre 2009 Publié le 12 octobre 2009 (modifié) Nom : Cortex Prénom : surnom précédent Tac Niveau magie : Savant Age : echappé de la poche de denise fabre où Garcimore m'avait laissé Taille : 5 cm1/2 Visions spaciales : Etre le maître de l'univers ..!!!! Cortex _________________________ contact : Cortex@magalaxie_a_moi.fr Allez,.. à vos plumes ... le sujet ne manque pas d'inspiration ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Modifié 12 octobre 2009 par JacK Barlett Citer
Christian GIRARD Publié le 14 octobre 2022 Publié le 14 octobre 2022 Le 09/10/2009 à 13:59, Jean-Yves LOES a dit : http://storage.canalblog.com/05/92/111114/44922559.jpg [...] notre ami Guy Laliberté et son nez rouge, qui valait 35 millions 35 millions de dollars américains c'était en effet le coût de son voyage dans l'espace, ceux qui se baladent en jets privés font petits joueurs à côté. À propos de joueurs, je lis également que notre touriste de l'espace « est surtout connu dans le monde du poker pour être l'un des plus gros perdants avec un déficit de 25 millions de dollars sur le jeu en ligne ». Il a dû manquer de nez sur ce coup-là... (Bon, source Wiki hein ! : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Laliberté ) 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.