Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Phil, pour les enfants de 8 mois, je te conseille plutôt le clou dans le nez, c'est adapté à l'ossature qui est en train de se faire.

En plus, telles les poires dans les bouteilles d'eau-de-vie, laissez le clou dans le nez de votre progéniture pendant sa croissance lui offrira une magnifique cavité facilitant la réalisation de ce tour une fois adulte...

Alors, elle est pas belle cette idée...?

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je ne comprends ce manque de responsabilité! C'est affligeant de voir que vous testez vos tours sur vos enfants! Un enfant est précieux, cet un joyau! Et avec des objets si dangereux de surcroit!!!!!!!

Personnellement, je n'ai jamais cloué mes enfants, ou je ne leur ai jamais fait avaler des lames de rasoir avant d'avoir rodé mes tours sur les enfants d'amis, ou des animaux de compagnie! Ou alors, c'est que mes enfants avaient vraiment mérité une bonne correction, mais la, ce n'est pas pareil, c'est à but éducatif!

:D

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Publié le
Un enfant est précieux, cet un joyau! Et avec des objets si dangereux de surcroit!!!!!!!

:D

Ben justement, pour éviter qu'ils grandissent et ne soient plus des enfants, il vaut mieux les momifier ou les conserver dans le formol.

Après tout, certains les torturent avec de la "magie pour enfants"*, forme très perverse de divertissement digne du marquis de Sade lorsqu'on sait qu'ils préfèreraient aller jouer à la PSP ou dépiauter leur hamster favori. (C'est curieux de nature un enfant.)

*Qu'est-ce qui coûte moins cher en animation ? Un clown magicien ballooniste ou un hamster et un mixer ? Le calcul est vite fait, car le mixer peut servir à nouveau. Même si vous avez plutôt envie de mettre le clown que le hamster dans le mixer.

Publié le

J'aurai tout lu!

Un mixer!!!!!

Quelle abomination!

Voila donc un énième truquiste éhonté! Sachez, cher CEDmagic, que lorsqu'on maitrise son art, on n'utilise pas un vulgaire mixer, mais un presse-purée...

Désolé, mais le mixer, ça me fait toujours sortir de mes gonds!

Quant à l'usage de l'acide para-formaldéhyque, devrais-je rappeler ici que c'est un produit très dangereux pour le manipulateur, mais qu'en plus cela dénature le goût?

Pourquoi d'après-vous tant de gens préfèrent les congélateurs?

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Publié le

Le mixer a toutefois le bon goût de créer l'illusion de la disparition du hamster (ou du clown ballooniste), ce qui l'associe à cette bonne magie traditionnelle que nous aimons tant.

Le presse-purée ressemble trop à l'illusion de David Copperfield consistant à traverser la Grande Muraille de Chine. Les enfants comprendraient immédiatement le secret réel de cette grandiose illusion, et nous ne sommes pas là pour dévoiler des effets au grand public des tout-petits.

On peut également confire l'enfant dans un grand bocal de prunes à l'alcool, ce qui nous ramène au bon goût précedent. D'ailleurs il me semble avoir remarqué quelque chose d'assez proche dans un film fantastique espagnol de bon aloi, "l'échine du Diable" (traduction dans la langue de Voltaire).

Publié le

Et le voila qui parle d'illusion, alors que je ne parle que de la magie de l'enfance!

Et de les faire confire dans de l'alcool de prune! Et pourquoi pas les faire fumer aussi? Après tout, autant leur donner plusieurs vices à la fois, ce qui nous ramène aux clous dans le nez de tout à l'heure (vis, clous... non?... ok, je sors).

Pour ce qui est du presse purée, il est vrai que le truc est visible (même si je ne sais pas trop qui est votre Michel copperfield), mais bon, on ne parle que de niards! Pour ce qui est du hamster, ou du clown ballooniste, à la limite, je ne dis pas... Quoiqu'un bon coup de talon semble être un standard de bon aloi... En tous les cas, ça fonctionne déjà à merveille pour les nains de jardin, non?

Bref, je crois déceler en vous une lueur d'humanité, puisque vous semblez faire référence assez souvent à cette magnifique corporation bienfaisante d'êtres grimmés au nez rouge à force d'avoir soufflé et/ou vidé des ballons (dans l'ordre qu'il vous sied).

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Publié le

Notez qu'à Whitby il y a de fortes chances de rencontrer un clown de ce genre. On pourra lui confier les enfants (remarquez la similitude entre confier et confire)...

Ceci dit, je vous conseille vivement la lecture du futur tome 2 de l'ouvrage de Peter Dine: "La Magie joyeuse et culinaire des Tout-Petits; 200 façons de les divertir avec un hamster et un mixer."

185664-Insane-Clown.jpg

Inutile de préciser que cette discussion gagne à être lue sur fond musical de Ebla par ES Posthumus.

Publié le

Tu m'as eu par les sentiments... Les photos de famille, moi, ça m'émeut toujours un peu, et là, je dois dire que ça me touche, car je n'avais pas revu ma nounou depuis pas mal de temps...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Selon ton raisonnement, le Soleil dont la lumière met environ huit minutes avant d’arriver sur Terre, n’existe pas avant que je n’observe cette lumière… 🧐 (Et pour un aveugle le Soleil ne prend jamais la peine d’exister 🤨.) Poussons le bouchon encore plus loin : comme toute lumière met un certain temps à nous parvenir, rien n’existe. 😁   Remarque, je veux bien ne pas exister puisque rien ne me garantit que l’étoile Mu Arae existe encore au moment où je l’observe 😉.    Par ailleurs il faudra m’expliquer comment une créature (ou un matériel) quelconque pourrait bien m’observer depuis une étoile dont la température fait plusieurs milliers de degrés… (🥳)  
    • (Ou moins de 40000 personnes selon les estimations, mais ça fait quand même du monde.) Que dit ChatGPT à ce propos ? : « Le terme « hallucination collective » est souvent utilisé dans les récits populaires, les légendes urbaines ou la fiction, mais il n’a pas vraiment de fondement scientifique au sens strict. En psychologie et en neurosciences, une hallucination est une perception sans stimulus externe, générée par le cerveau d’une personne. Par nature, c’est un phénomène individuel : ton système sensoriel et ton cerveau créent cette expérience pour toi seul. Quand on parle d’« hallucination collective », on imagine plusieurs personnes voyant ou entendant exactement la même chose inexistante, de façon synchrone, comme si leurs cerveaux étaient reliés. Scientifiquement, ce n’est pas observé : il n’existe pas de mécanisme biologique connu qui ferait « diffuser » une hallucination d’un cerveau à l’autre en temps réel. En revanche, il y a des phénomènes qui peuvent ressembler à l’idée : Suggestion et influence sociale Si une personne convaincante décrit quelque chose (« Regardez, là-bas, un OVNI ! »), d’autres peuvent finir par croire l’avoir vu, surtout dans des contextes ambigus. Ce n’est pas une hallucination pure, mais une construction de mémoire et d’interprétation partagée. Biais de mémoire et reconstruction Avec le temps, un groupe peut « se souvenir » d’un événement de façon similaire, même si l’événement n’a pas eu lieu ou était très différent. C’est ce qu’on retrouve dans le faux souvenir collectif ou l’effet Mandela. Contexte physiologique ou environnemental commun Des facteurs comme le manque d’oxygène, certaines drogues, ou une privation sensorielle dans un groupe peuvent provoquer des hallucinations individuelles… qui se ressemblent parce que le contexte et les attentes sont communs. En résumé : Non : il n’y a pas d’hallucination véritablement partagée par transmission directe. Oui : il existe des illusions, faux souvenirs et perceptions influencées par le groupe qui peuvent donner l’impression d’une hallucination collective. Si tu veux, je peux aussi te donner des exemples documentés d’événements interprétés comme des hallucinations collectives, mais qui s’expliquent autrement. Les « apparitions » de Fatima (Portugal, 1917) Des dizaines de milliers de personnes disent avoir vu le « miracle du soleil » : l’astre aurait dansé dans le ciel, changé de couleur, etc. Explication possible : observation d’un phénomène optique (parhélie, halo solaire) + effets physiologiques d’un regard prolongé vers le soleil + attente religieuse intense amplifiant la perception et la mémoire. […] »
    • Pas depuis la Terre mais, en effet, depuis Mu Arae (à 49,8 années lumière), tu n'existes pas puisque tu n'es pas encore né selon ce qui peut s'observer depuis là-bas....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8233
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.2k

×
×
  • Créer...