Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour !

Question : quand le spectacle Believe

en aura-t-il terminé avec son rodage...

Sa mise en place...

Je m'explique:

en faisant une petite revue de presse sur le sujet, Believe et la critique,

je suis tombé sur un article en ligne du Los Angeles Times.

Si mon anglais, qui est du niveau de ma magie, euh,

ne me trahit pas trop,

le journaliste rappelle en préambule qu'il aime revoir,

plusieurs mois après,

les spectacles auxquels il a assisté lors de leurs premières

représentations...

Par expérience, il sait qu'un show se modifie, évolue, progresse,

se met en place au fil des jours...

Qu'une vérité d'un premier soir n'est pas ou plus

forcément celle de 365 autres soirs plus tard...

Et que donc les critiques plus qu'acerbes des débuts

de Believe ne sont peut être plus d'actualité...

Et que donc son propre jugement,

son sévère compte rendu publié il y a un an

pouvait très bien lui aussi être nuancé, sinon, révisé...

Désireux d'assister à nouveau au spectacle d'Angel,

le rédacteur raconte avoir repris contact avec le Cirque du Soleil

afin de se réserver une nouvelle soirée...

Je vous laisse découvrir la réponse d'un des responsables

des Relations Presse du show et l'intégralité de l'article

de Richard Abowitz ICI ! !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

COPPERFIELD doit bien rigoler sur tout ça.... Il n'est pas "prisonnier" d'un hotel de Las Vegas ou d'une production quelconque. Il fait ce qu'il veut, il n'écoute que son instinct (et parfois ses conseillers). Chose unique à mon avis !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
Je vous laisse découvrir la réponse d'un des responsables

des Relations Presse du show et l'intégralité de l'article

de Richard Abowitz ICI ! !

Petitbonhomme

Mille mercis d'avoir trouvé ça : Ce Richard ABOWITZ est plein d'optimisme - justifié - et j'espère qu'il aura raison !

Puis je rajouter que j'ai vu plein de shows, qui étaient "terminés" et qui sont devenus au bout de quelques années sclérosés, fatigués et ennuyeux. Le spectacle vivant, je le repète, est une chose vivante !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Bonsoir Otto !

Oui effectivement,

la manière de Richard. A de concevoir "l'art critique"

et le spectacle est intéressante,

et part, me semble-t-il, d'une démarche assez honnête.

Mais, contrairement à toi,

sans doute mon anglais approximatif,

notre ami journaliste,

suite à la réponse du Cirque du Soleil à sa sollicitation

de revoir le show,

parait pus dubitatif quant à voir la troupe proposer,

un de ces 4,

un Believe enfin abouti sinon réussi.

Mais, peut être ai-je mal compris.

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le
Rentable ? sans doute sur le papier...je crains cependant qu'il ne le soit plus tout à fait au fil des 10 ans contractuel. On n'a pas les mouches avec du vinaigre.

mmmh, oki doki, je ne voyais pas ca comme ca... (ben ouaip, je suis pas dans la prod moi... :P )

il n'a plus les scores habituels qu'il avait donc...c'est intéressant...

ps: En attendant de te re-croiser, je te regarde sur mon DVD préféré....hahahahaha :-)

je ne dirais qu'une chose : S A L A U D !!!!! :) lol!

rhaaa, dis dis dis, même si tu ne veux pas me le donner ce dvd, tu me permettras un visionnage? (histoire de voir ce que ca rendait au moins...... que je rigole un bon coup...)

à bientôt ! :)

Choose your battles wisely.

Publié le
Bonsoir Otto !

Oui effectivement,

la manière de Richard. A de concevoir "l'art critique"

et le spectacle est intéressante,

et part, me semble-t-il, d'une démarche assez honnête.

Mais, contrairement à toi,

sans doute mon anglais approximatif,

notre ami journaliste,

suite à la réponse du Cirque du Soleil à sa sollicitation

de revoir le show,

parait pus dubitatif quant à voir la troupe proposer,

un de ces 4,

un Believe enfin abouti sinon réussi.

Mais, peut être ai-je mal compris.

Jean-Yves

Mal compris : C'est le "cirque du soleil" qui le demande de venir un peu plus tard. Il pourrait bien acheter un billet et de revenir tout de suite, en cachette, mais pour celà il est trop honnête.

otto

www.ottowessely.fr

Publié le
Merci Chris, tu m'evites de decevoir ma "date" de mon prochain Week-end a Vegas. Je vais me rabattre sur Ka (cher!!!), ou Zumanity.

Slt albator,

il est clair que tu ne sera pas déçu par KA, mais d'un coté ne chinte pas Chris Angel, le show vaut le coup d'être vu.

Ok! il cri un peu fort dans le micro, mais ça... c'est son esprit j'eunessssss.

Pour ma part, il y avait du monde pour le show, personne n'a quitté la salle.

Il est évident que je préfère mille fois Lance Burton (dans un autre registre ;) il vaut mieux se faire une opinion soit même.

maintenant, si tu as un budget à respecter ce n'ai peut-être pas une priorité...

Sinon, tu peux te régaler avec Mac King à moindre frais, avec un k-way et un jeu de carte, il te fais des merveilles.

Phil

Peter.Haegen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• L’effet noix de coco :  https://www.instagram.com/reel/DWyLBH4kmy6/?igsh=MThxbnRmZXYyNm1yaA==
    • On peut carrément acheter les valises des vendeurs chinois qui ne veulent pas les ramener vides... 😁
    • Prix 299 fdpi France (ou faire offre) en cadeau : Encre + mini écran palm peeker. Avec Vidéo en français.   Description Lors des premières étapes de la phase de conception, nous voulions concrétiser ces fonctionnalités : Nous avons voulu faire une version marqueur qui soit pratique et professionnelle. Et cela se voit rarement sur le marché. Nous voulions que le tableau blanc soit suffisamment discret pour ressembler à un tableau blanc ordinaire. Le stylo marqueur assorti doit également être aussi ordinaire que possible. Avec des fonctionnalités jamais vues auparavant. Avec un prix extrêmement abordable. ET VOICI LE RÉSULTAT ! Probablement le tableau d’écriture synchronisé le plus puissant que vous ayez jamais vu. Nous avons caché tous les composants secrets pour vous présenter peut-être le tableau d’écriture synchronisé le plus minimaliste au monde : Tout apparaît comme dans la vraie vie. Conception minimale de tableau blanc. Les quatre côtés sont entourés d’un cadre en aluminium brossé. Vous pouvez écrire des deux côtés (un seul côté peut être reconnu par l’électronique). À l’exception d’un trou indicateur de 2 mm de large et de rivets de fixation, il n’y a pas de pièces ou d’ouvertures supplémentaires. Commutateur de commande magnétique intégré et chargement sans fil. Une charge peut durer plus de 12 heures. Afin d’obtenir le look le plus réaliste, nous avons abandonné l’utilisation de l’impression 3D à moindre coût et adopté le moulage par injection à moule ouvert plus coûteux pour créer un marqueur qui ressemble et se sent exactement comme celui du stylo marqueur du monde réel. Le stylet a une autonomie de 15 heures avec une seule charge. Fonction hors ligne : lorsque l’appareil n’est pas connecté à votre application, le carnet de croquis stockera automatiquement les informations écrites, afin qu’elles puissent être affichées sur votre téléphone portable lors de la prochaine connexion. Cette fonction vous permet de ne pas toujours être connecté à votre téléphone portable. En plus d’être plus pratique à utiliser, il peut également éviter le problème d’échec ou de perte de connexion causé par des facteurs inconnus et le risque de manquer les informations écrites par le public bénévole. En tant que cœur de l’application PITATA Connect, le tableau blanc intelligent porte la partie la plus importante de la fonction de l’application PITATA. Avec l’App PITATA, les possibilités sont infinies : Diffusion vocale de reconnaissance AI : les informations textuelles écrites par le public sont automatiquement reconnues par l’application et diffusées sur votre casque Bluetooth. La diffusion vocale prend en charge la reconnaissance du chinois, de l’anglais et des numéros. Interconnexion des objets IoT : les informations temporelles écrites par le public sont automatiquement reconnues via l’application, puis un signal est envoyé pour contrôler un autre produit de notre gamme de produits, le PITATA UTP-Time Hacker. Mesures : – Taille : tableau blanc 26,3 x 18,2 x 0,8 cm, stylo 15,2 x Φ1,6 cm. – Poids : carnet de croquis 298 g, stylo 18 g. – Autonomie de la batterie : 12 heures pour la planche à dessin, 15 heures pour le stylo. – Distance de connexion du signal > 12m. Vous recevez : Tableau blanc intelligent PITATA. Instructions complètes en ligne en anglais. APPLICATION PITATA (IOS ou Android). + Peeker Un dispositif de détection dissimulé est un outil essentiel pour la magie électronique. Votre public ne comprendra JAMAIS comment vous pouvez connaître l'information ! L'application PITATA intègre de nombreuses fonctions intelligentes de l'IdO, mais l'utilisation de l'application nécessite un téléphone portable pour lire secrètement les informations écrites. Si l'objectif est d'obtenir secrètement des informations écrites, il est parfois plus pratique d'utiliser un petit appareil portatif pour obtenir le PEEK (coup d'œil). C'est pourquoi nous avons conçu le PITATA Palm Peeker, spécialement pour être utilisé avec les dispositifs d'impression de PITATA. Le PITATA Palm Peeker est compatible avec tous les appareils de prise d'empreintes synchrones actuels et futurs de PITATA, y compris le Smart WhiteBoard et le Smart MemoPad de PITATA. Après de nombreuses expériences, nous avons opté pour un écran carré. Ce design permet une prise en main plus naturelle de l'appareil ainsi qu'une visualisation plus aisée avec un écran plus grand. Le design général est minimaliste et simple. La taille de l'appareil tient parfaitement dans la paume du doigt. Vous pouvez le dissimuler presque partout, par exemple à l'intérieur d'un étui de cartes à jouer. Le corps de l'appareil comporte deux boutons physiques : le bouton marche/arrêt/veille et le bouton d'effacement. Son fonctionnement est extrêmement simple. Nous pensons que vous l'apprécierez autant que nous. Caractéristiques : Se connecte indépendamment aux dispositifs de prise d'empreinte de PITATA (MemoPad) et à sa gamme complète de dispositifs de prise d'empreinte. Écran carré pour un regard clair et précis. Taille miniature qui tient parfaitement dans la paume du doigt. Conception à deux boutons pour une utilisation facile. Distance : 3m pour le MemoPad et 10m pour le Whiteboard. Dimensions : 44 mm x 40 mm x 14 mm 44 mm x 40 mm x 14 mm Vous recevez : 1x PITATA Palm Peeker 1x Câble de charge
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8445
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas

• Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k

• Créer...