Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Perdre de façon Convaincante une Carte dans le Jeu


Alexis PINEAUD

Recommended Posts

bonjour, pour ce qui ne me connaisse pas, je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans.

je suis nouveau sur VM et j'ai une petite question a poser, a vous, magicien confirmer :)

voila, quand on veux faire un tour qui nécessite de perdre la carte et la retrouvé, comme par exemple "mélange du monde", comment commencer pour faire croire que la carte est perdu : je m'explique, moi je lui dit de me dire stop, au stop je coupe le jeu, il pose sa carte je repose le paquet avec une brisure. jusque la tout va bien... mais ensuite a partir du moment ou je recoupe le jeu pour enchainer mes mélange, il arrive parfois que l'on me dise : " a ba oui, la elle est dessus " bref... je continue mon tour est, perdu dans les mélange, je réussie a le rattraper. mais bon... si quelqu'un pourrai m'aider a faire une manipe pour que se soit plus "fluide" et que l'on i voit que du feu... sa serai cool :)

merci

magicalement

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello Alexis, Bienvenue sur VM !

D'accord avec Paluche ! une histoire fluide et une coupe justifiée par cette histoire, permettront d'éviter pas mal de trublions !

Sinon tu peux toujours utiliser d'autres techniques plus ou moins aisées (triple coupe, saut de coupe, ... ) qui ne permettront pas au spectateur d'imaginer que sa carte est sur le dessus.

Plus simplemennt, la plupart du temps, si on me fait cette remarque, je montre la carte en question, pour prouver au spectateur qu'il se trompe, (une petite vanne au passage, histoire de faire rire les autres et qu'il se calme pour la suite. ;) ) Pour cela tu peux simplement utiliser une LD ou passer directement une carte supplémentaire sur le dessus dont tu te défausseras lors du dernier mélange avant le climax.

CoSmOzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si TU RACONTES ton tour dans un enchaînement logique, et s'il n'y a pas de temps mort alors tu limites les questions et autres parasites.

Tu limites les questions mais tu n'empêches pas les gens de penser.

Il existe des techniques qui donnent l'illusion parfaite d'une perte de carte (convincing control) et d'autres qui permettent une réelle perte de carte (je te laisse chercher).

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait kan le spectateur i te dit elle ait au dessus. alor tu fai une Ld pour bien montré qu'elle i est pas . et pis tant chaine grave avec une histoire fluide sympa et deux trois line qui raconte en meme tan que les melanges du monde que tu fai . si tout cool trankill le spectateur i voit que du feux

ami calmant

Ps: bon courage alexis les conseils du dessus sont bons ! te decourages pas : en parlant ca se voit pas !

Modifié par brunomagie

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de perdre vraiment la carte.

A ce moment là ou bien tu connais la carte que va choisi le spectateur, ou bien tu en prends connaissance après qu'il l'ai choisie.

bon travail

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour présenter les mélanges du monde, tu peux prétendre être chauvin et commencer par le mélange français. Pendant le mélange, tu te rends compte que le spectateur a encore sa carte en main, tu lui demandes de la remettre dans le jeu, et tu utilises la passe qui va bien, et qui utilise précisément le mélange français (et dont tu trouveras assez facilement la description)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Commence avec un melange indou.. Tu peles, peles, peles, comme le jour...

Au stop du spectacteur, il pose sa carte, MG en position donne. Ta MD revient ensuite dessus pour finir le melange.. C'est à ce moment que... hop ! ( tu fais ce qui doit être fait). Puis tu finis tranquille de peler la partie du dessus ,au break , tu pose la fin dessus : ta carte est dessus...

Merci Duvivier, ecole de la magie 1 : penche toi là dessus si tu débutes...

Bon travail.

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...